| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous est ce que quelqu'un sait comment mettre à jour le lecteur enregistreur de dvd de salon marque: LG type: rh277h ? merci de votre aide... Mon problème : il ne lit pas toujours les DVD (surtout du commerce) pour le même DVD :de temps en temps il le lit et de temps en temps il indique DVD inconnu?????? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | jomic, si le modérateur est OK avec notre réponse : pour une mise à jour logiciel de votre enregistreur vous pouvez nous contacter au 3220 choix 2 nous vérifierons si une mise à jour est dispo et ainsi vous donner les coordonnées d'une de nos stations agréées LG. | |||||||
Petit astucien | LGElectronicsFR Bonjour et merci de m'avoir répondu aussi rapidement J'ai trouvé mon problème , c' est mon graveur qui est mort, le problème c' est d' en trouver un et a qu' elle prix ????? type eaz34934511 ou eaz 40302021 Si vous avez une proposition, merci de me la faire connaître Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Pour les connexions voir : http://img695.imageshack.us/img695/7090/cimg5692i.jpg La connection de droite près des transistors c' est l' alim La connextion à gauche plate et fine c' est la commande Merci Cordialement | |||||||
Nouvel astucien | jomic a écrit : Jomic, nous avons des stations techniques dans toutes la France, si vous nous communiquez votre département nous pourrons vous renseigner l'adresse d'une station qui pourra commander les pièces détachées. | |||||||
Petit astucien | Bonjour LG electronicsFR Mon département est le 71 La pièce qu'il me faut c' est le graveur type : EAZ40302021 ou EAZ34934511 Merci | |||||||
Nouvel astucien | Jomic, Vous pouvez commander votre pièce auprès de : Campoy Tel : 04 78 89 94 23 44 Rue LT Colonel Prevost, 69006 LYON campoy@free.fr | |||||||
Maître astucien | Bonsoir LGElectronicFR Vous devriez aller voir en cliquant ICI il y a quelqu'un Loin de moi l'idée de polémiquer ! ! ! ! ! , mais Modifié par somebodyone le 21/09/2010 07:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|