| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai désinstallé LibreOffice 4.2.1.1 par ajout/suppression de programes. je voudrais installer la nouvelle version 4.2.5. J'ai téléchargé le fichier 4.2.5 Type MAN de 209 Mo. Qand je clique sur ce fichier l'assistant d'installation ne se met pas en marche, me remettant la fenêtre d'enregistrement, et là il me dit que le dossier et déja enregistré. Si je clique sur Ouvrir c'est pareil. Il semblerait que cela pourrait venir de l'extention MAN. Car si je clique sur mon vieux fichier de la version 4.2.1 qui est un fichier m s i, là l'asistant d'installation démarre.... Voila mon petit problème. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/
Depuis quelle page ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Constance, J'ai ouvert LibreOffice et en haut de page dans un onglet je crois que c'était Outils il y a : Chercher des MàJ. Là il me prorosait 4.2.5. Vu Que je l'ai désinstallé ma 4.2.1 je te dis de mémoire. A bientôt
| |||||||
![]() | Hmm étrange. Bah, le plus sûr c'est encore de télécharger l'installeur complet depuis le site officiel (libreoffice.org) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Prend-là sur le site officiel. C'est un package msi. https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/ Mais c'est vrai qu'en passant par l'outil pour vérifier la maj et la télécharger est bien pratique et marche la plupart du temps. Sur la capture du dessus c'est temporaire je pense... | |||||||
![]() ![]() | CLODUAR a écrit : Bonjour La capture vient du site officiel il y a 2 fichiers a télecharger Modifié par w36xb2w le 30/07/2014 21:55 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w et CLODUAR C'est ce que je vais faire demain, ce soir je ne peux pas. Donnerai des nouvelles dès que possible En attendant merci à vous trois. A bientôt | |||||||
Astucien ![]() | w36xb2w a écrit :
Merci pour cette précision. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w a écrit : Bonsoir, Je sais, c'est pourquoi j'ai également écris ce qui est plus haut. Au moins on est sûr d'aller au bon endroit. J'ai mis le lien officiel (avec installation msi) car en passant par le logiciel gator13 disais qu'il s'est retrouvé avec un fichier MAN. C'est d'ailleurs assez curieux. Pour le nombre de fichier un seul suffit non ? Modifié par CLODUAR le 30/07/2014 22:26 | |||||||
![]() ![]() | CLODUAR a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ah, oui, l'aide!....Je l'avais oublié celui-là.
Idem. Surtout que je n'utilise pas Libreoffice, c'est mon fils, bien plus calé que moi en bureautique qui s'en sert. (sic!) | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce jour version 4.3.0 en cours de téléchargement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Me revoilà, Quelque soit la source que je prends soit en partant des liens des 2 fichiers (4.2.5) du tuto ou du site du fournisseur proposé par PCastuces (4.3.0.) La fenêtre d'enregistrement me les télécharge en fichier .MAN , je n'arrive pas a télécharger ces fichiers en .msi. Je pense avoir une mauvaise configuration au niveau de l'option des dossiers, là ça me dépasse!! Voila ce que j'obtiens en voulant télécharger le 1er fichier du tuto de LiBo.
. Avec PC astuces. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Modifiez manuellement l'extension du fichier .man en .msi.
Modifié par mjd535 le 31/07/2014 17:05 | |||||||
Astucien ![]() | mjd535 a écrit : RE bonjour, Alors là, chapeau!!, bien vu mjd535. Un grand merci. Ca marche et une manoeuvre vraiment àla hauteur de mes connaissances, je m'en suis bien sorti..??..., fier de moi!!!!!???? Merci aussi à Constance, w36xb2w, CLODUAR ET BEORCS qui ont sacrifié de leur temps pour moi. Je vais le faire fonctionner qq jours puis je passerai à la version 4.3.0, maintenant que je sais faire.... A bientôt et tranquille tant que PCastuce est là. Modifié par gator13 le 31/07/2014 18:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je me permets d'ajouter un mot pour préciser que je viens de téléchager la version 4.3.0.4. En suivant vos conseils et particulièrement celui de mjd535, partant de la logithèque de PCastuces, ça a marché du 1er coup. Merci à tous et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|