| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour
Orange a encore frappé Ce matin, connexion limitée en wifi sur cette box. 1 - Plus moyen d'entrer dans la config, Orange a fait une mise à jour firmware (SoftAtHome SG30_sip-fr-5.12.13.1) et a écrasé mon mot de passe personnalisé.(quelle bande d'incompétents !) 2 - Les connexions wifi (2 PC et un smartphone) sont en APIPA, plus moyen d'obtenir une config en DHCP et ce uniquement sur les connexions Wifi. En config manuelle, c'est ok En RJ45 pas de problèmes. Les clients DHCP des machines sont bien actifs.
Je cherche ....
Edit : Bon, après redémarrage de la box ... comprenne qui pourra
Edit 2 : Gros bordel au niveau des noms des machines pour lesquelles j'ai fait une réservation d'adresse ip dans la config DHCP, elles prennent quasiment toutes le nom du décodeur TV PC_MLTV_IHD92 .. Par contre , mon PC portable qui était devenu strictement invisible (depuis la MAJ précédente) dans la vue des équipements connectés est réapparu .. Quels génies du code ces gens d'Orange ! A suivre pour d'autres aventures palpitantes ..
Modifié par Banzaiii le 11/06/2015 09:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est vrai qu'il a fallu renouveller son mot de passe pour la Box,mais cela n'a pas eu d'influence sur ma connexion WI-FI... | |||||||
Petit astucien |
si çà peux servir à d'autre à j’oubliai on peux toujours changé le mot de passe d'administration de son choix je l'ai fais et vérifie. Modifié par marcou158 le 12/06/2015 09:26 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il suffit de rentrer son mot de passe une seule fois dans firefox. Ensuite on le retrouvera toujours dans les options de Firefox.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|