| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je reçois chaque jour la newsletter de PC Astuces et suis abonnée aux différentes mises à jour. La semaine dernière j'ai voulu télécharger la mise à jour pour le logiciel "Suivi Secu" qui est très bien et dont je me sers depuis plusieurs années, et lorsque je veux lancer ce logiciel, celui-ci m'ouvre une boite de dialogue : "Le mécanisme de sécurité du W-Langage a détecté un problème inattendu. Une erreur s'est produite dans l'application de Suivi Secu, veuillez me transmettre les informations accessibles par le bouton "copier". J'ai cliqué plusieurs fois sur ce bouton mais rien ne s'est produit ? Est ce arrivé à d'autres et qu'avez vous fait dans ce cas ? D'avance merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le plus simple quand j'ai un probleme avec un logiciels quelqu'onques, je le désinstale et le re-instale. (comme cela j'ai une instalation propre) tu peux le désinstaler avec " Revo Uninstaller " ou par "ajout/supression", passer " Ccleaner " et le réinstaler proprement. Modifié par v12 le 26/01/2010 18:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir V12 Merci pour ta réponse rapide mais si je désinstalle suivi sécu vais je pouvoir récupérer toutes mes anciennes données ? Cela fait plusieurs années que je suis mes remboursements comme cela et je ne voudrais pas "m'amuser" à tout re-saisir. Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. En toute logique, lors de la désinstallation, la question des fichiers sauvegardés devrait vous être posée. Dans le doute, 1) Tentez une réinstallation sans désinstallation préalable. 2) Autre possibilité : faites un copier/coller de C:\Program files\Suivi-secu vers un répertoire de sauvegarde puis faites une désinstallation/réinstallation du logiciel. Nota bene : via l'aide de suivi-secu (Aide / A propos de Suivi-sécu) vous pouvez accéder au forum de Michel Trinquet où vous pourrez poser toutes vos questions à propos de ce logiciel. Bon courage. Modifié par pax2 le 26/01/2010 22:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|