| ||||||||
Astucien ![]() |
Existe-t-il une possibilité de rajouter des logiciels que j'ai sur mon PC à ma logithèque pour être informé de leur mise à jour par PC Astuces?
Modifié par antoinelux le 01/08/2013 14:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour antoinelux, Va sur la page du logiciel dans la logithèque de PC Astuces et complète (exemple avec CCleaner): | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse , mais ce n'est pas ça que je cherche. Je m'explique : J'ai des logiciel non téléchargés avec PC Astuces que je voudrais mettre dans ma logithèque. Exemple :" Free AVI MPEG WMV MP4 FLV Video Joiner " que je n'ai pas trouver dans PC Astuces. ( Ainsi que quelques autres)
Modifié par antoinelux le 01/08/2013 14:46 | |||||||
![]() ![]() | antoinelux a écrit : Attention risque de bêbêtes à bord !!! http://www.mywot.com/en/scorecard/download.cnet.com?utm_source=addon&utm_content=rw-viewsc Analyse ton PC ! Modifié par Jean-Pierre le 01/08/2013 15:34 | |||||||
![]() ![]() | citation : "Pour ajouter un logiciel à cette liste, inscrivez-vous dans la fiche du logiciel dans la logithèque PC Astuces (rubrique Etre informé des nouveautés). Saisissez alors simplement l'adresse email de votre compte et suivez les instructions à l'écran." __________________________________________________ tu ne peux ajouter à la logithèque de PCA, que les logiciels que PCA propose aux téléchargements @+ Modifié par leongka le 01/08/2013 18:01 | |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077647-free-avi-mpeg-wma-mp4-flv-video-joiner cela dépend maintenant où notre ami la trouvé !! @+ | |||||||
![]() ![]() | leongka a écrit : Leongka Très juste, je viens de faire analyser l'exe issu de la source CCM et c'est clean :
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses . Il n'y a pas de problèmes avec " Free AVI etc.Video Joiner " AVIRA Antivirus Premium ne signale aucun problème.Si je ne peut être averti des mises à jour que de logiciels télé-chargés sur PCA le problème est résolu.
// Modifié par antoinelux le 02/08/2013 05:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|