> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise à jour logiciel et driver Intel PRO/1000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marcel92
  Posté le 20/08/2009 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais mettre à jour le driver Intel de la carte réseau Ethernet (Intel ® PRO/1000 MT Network Connection) de mon PC (Portable Sony VAIO VGN-A217M sou Windows XP SP3). La version actuelle du driver est la 7.3.13.0 du 28/10/2003.

Le site TousLesDrivers.com m’indique l’adresse de la mise à jour à faire (ICI) que j’ai téléchargée (138 Mo) et exécutée à partir de mon disque D/. Lors de la mise à jour, j’ai le message d’erreur suivant : "La version installée d'Intel PROSet ne prend pas en charge les mises à niveau. Elle doit être désinstallée avant que cette version soit insallée."

J’ai donc désinstallé l’application correspondante (Panneau de configuration/Installation-Désinstallation de programmes) et le driver correspondant (Gestionnaire de périphériques) mais j’ai toujours le même message d’erreur.

Pouvez-vous me donner des pistes pour régler mon problème ? Faut-il installer la nouvelle version du logiciel /driver à partir du disque D/ ou d'un CD bootable ?

Avec mes remerciements.

Publicité
kleretnet
 Posté le 20/08/2009 à 20:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

pourquoi tu veux la mettre à jour, elle pose problème cette carte j'ai la même et le pilote 7.0.36.0 du 11/03/2003 est encore plus vieux et nickel

Marcel92
 Posté le 20/08/2009 à 20:28 
Petit astucien

Bonsoir kleretnet,

Non, la version actuelle ne me pose pas de problème. Si ces mises à jour existent, je présume qu'elles apportent des améliorations techniques.

Bonne soirée.

kleretnet
 Posté le 20/08/2009 à 21:22 
  Maîtresse astucienne

c'est comme tu veux, mais en général, quand un périph marche bien sans problème, on évite de le mettre à jour qui peut éventuellement poser problème après, c'est toi qui vois

HeartOfLove
 Posté le 08/01/2010 à 23:22 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai le même problème, mais je n'ai pas de version antérieure installée, ni même désinstallée

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 20 Mai

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
106,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 106,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 106,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Empêcher invitation de mise à jour d'un logiciel ?
clé 3G SFR mise à jour du logiciel de connexion
mise a jour de driver
Un logiciel pour bloquer la mise à jour vers IE8
mise a jour driver modem
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Mise à jour Livebox Play
Mise à jour du Freebox Server 3.1.2
Problème récurrent mise a jour Adobe
Plus de sujets relatifs à Mise à jour logiciel et driver Intel PRO/1000
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux