| ||||||||
Astucien | Bonsoir J'ai acheté ce smartphone (qui fonctionne très bien Pensez-vous que je pourrais la faire sans anicroches à la suite, y-a-t'il Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
perso j'utilise | |||||||
Astucien |
Je vais étudier la question Merci. | |||||||
Astucien | Re Je verrais avec Kies demain,, car la batterie est faible. Bonne fin de soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour Puis-je laisser la carte sd dans le logement avant la mise à jour ?. Merci. Ajout: Apparement, c'est " Gingerbread " comme log, va t'il passer à la dernière version ?. Modifié par Ixandre0 le 06/07/2013 14:03 | |||||||
Astucien | Bonjour, Par précaution, retire la carte, mais je ne crois pas que ça pose un problème...
2.3 et quelques, c'est Gingerbread, oui.
| |||||||
Astucien | Bonjour lenino Concernant la carte, il n'en est pas parlé, raison pour laquelle Merci | |||||||
Astucien | Re Voila, j'ai effectué la mise à jour, et sans soucis Et....je n'ai pas enlevé la carte sd. Question résolue..... Encore merci à vous Bonne fin de semaine Note: il me semblait plus réactif avec la version 2.3xxxx , peut-être une impression .....?. | |||||||
Astucien | Pour le coup, tu as une belle mise à jour ! (vers Jelly bean) Effectivement, ton téléphone est éligible à cette maj | |||||||
Grand Maître astucien | oui c'est bon
| |||||||
Astucien | Re Oui, c'est un " grand bond en avant " Mais j'ai toujours une icône (zone de notification) apparente, qui me Comment la faire disparaître, là ,est la question.....redémarrer l"appareil ??.... | |||||||
Astucien |
Pourquoi pas... | |||||||
Astucien | Re Après redémarrage, l'icône est toujours présente | |||||||
Astucien | Personnellement, comme ça, je vois pas trop pourquoi, mais si tu peux mettre une capture, ça peut peut-être donner une idée... | |||||||
Astucien | Re Je verrais cela tout-à-l'heure, car vais préparer le BBQ | |||||||
Astucien | Bonjour Ben, apparement ,je ne parviens pas à faire de capture d'écran J'ai même fouillé dans tout le smartphone, et je ne la voit pas | |||||||
Grand Maître astucien | pour une capture d'écran il y a la possibilité de passer la tranche de la main sur ton écran ..........
| |||||||
Astucien |
Je viens de tester, mais ne fonctionne pas .... | |||||||
Astucien | Re Je viens de refaire un test avec " home + marche/arrêt " et Il faudrait que je regarde si pas moyen de la faire aller dans un dossier image . | |||||||
Astucien | Ixandre Regarde si tu n'as pas un dosssier "screenshots", "screencaptures", ou équivalent... | |||||||
Grand Maître astucien | tu n'as pas l'appli galerie ???
| |||||||
Astucien | Lenino, cherydan Ca y est ,j'ai trouvé Faudrait que je change mon vélo, car je ne l'avais pas vu le " screenshot " bon, je regarderais pour faire des captures, et les ajouter au post. Merci encore | |||||||
Grand Maître astucien | Ixandre0 a écrit : excellent .......... | |||||||
Astucien | Re Oui, super Pour moi, c'est un peu nouveau, car le GTI5800 que j'ai (toujours) a les (mêmes ?) fonctionnalités | |||||||
Astucien | Re Yesss, cette mise à jour (plus d'actualité avec la dernière) s'est volatilisée Je suis allé dans les paramêtres=> appareil=> clic sur mise à jour logiciel, clic sur "plus tard ", et.....partie Mais je ferais quand même des captures de tests, pour voir.... Bonne fin de soirée à tous et merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||