× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mise a jour logiciel kaspersky
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romubedo
  Posté le 11/09/2005 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je voudrais savoir a propos de la mise a jour du logiciel kaspersky ci sa vaut vraiment le cout de la faire .en ce moment j'ai la version 5.0.372 et j'ai deja eu du mal a l'installer , si sa ne m'apporte pas grand chose se n'est pas la peine merci
Publicité
matou
 Posté le 11/09/2005 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut Par principe il est recommandé de faire les MàJ de logiciel surtout de sécurité Dernier Email reçu de kaspersky[bigsmile] extrait = "Tout d'abord nous vous recommandons fortement de mettre a jour la version de Kaspersky " @++[bierre]
romubedo
 Posté le 11/09/2005 à 15:33 
Petit astucien
salut matou comment fait tu la mise a jour?
dady
 Posté le 11/09/2005 à 15:39 
Petit astucien
pas de probléme pour l'installation ,il suffi de fermer kaspersky prés de l'horloge et d'installer par dessus et bien sur rentrer la clé quand elle est demandée et tout va bien ,j'ai toujours eu kaspersky et je n'ai jamais eu de probléme @+ dady
matou
 Posté le 11/09/2005 à 16:00 
Astucien

re: Toujours de Kaspersky = Tout d'abord nous vous recommandons fortement de mettre a jour la version de Kaspersky ????(migrez vers la version ????) . Cette procedure est gratuite. Vous n`avez qu`a telecharger la version d`installation a partir de notre site et de l`installer apres avoir efface votre version actuelle (effacez votre version actuelle de Kaspersky ????? via demarrer->panneau de configuration->ajout/suppression des programmes): C pas moi qui le dit , mais bien eux , pas de probléme tous fonctionne correctement . @++ les ??? correspondent au n° de version de ton logiciel
romubedo
 Posté le 11/09/2005 à 16:39 
Petit astucien
ok j'essayerai merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 21 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 19 Juillet

Le vendeur sérieux Base propose sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky Pure - Mise à jour des bases
kaspersky 2013 mise à jour imposiple!!
blocage mise à jour Kaspersky
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Mise à jour Kaspersky !!
mise à jour KASPERSKY s'arrête à 16%
Mise à jour kaspersky
Kaspersky 2011 mise a jour
Eventuel problême mise a jour Kaspersky 2011
probleme mise a jour kaspersky internet security