| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Ne sachant pas quelle mise à jour choisir parmis les 3 proposées par "TousLesDrivers.com", pouvez-vous me conseiller ? Ma souris est une "Microsoft Basic Optical Mouse USB/PS2 Compatible" et voici ce que j'ai trouvé :
Vous remerciant par avance pour votre aide, cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Yo .o/ Rencontres-tu des problèmes avec ta souris pour vouloir mettre à jour ses pilotes ? Parce que bon, dans le cas contraire, je ne vois pas trop l'intérêt… Enfin, si vraiment tu dois en choisir un parmi ces trois-là, a priori je partirais pour le plus récent. | |||||||
Astucien | Bonjour Constance. Réflexion faite, non, pas de problème avec la souris ! Mais, étant donné que j'ai dû mettre à jour NVIDIA, à la demande du jeu "Medal of Honor™ Warfighter", je me suis apperçu que "ToutLesDrivers.com" me proposait aussi une mise à jour pour le pilote de ma souris. Ceci explique cela En tous cas, si un jour j'ai une difficultée, maintenant je saurai quoi choisir. Merci de ton intervention et de ton bon conseil. A bientôt sur PCAstuces. Cordialement. PS : je coche comme résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | attention le 1er de ta liste concerne la souris et le clavier si tu n'a pas de clavier Microsoft aucun intérêt prend le 2èeme | |||||||
Astucien | Merci cefde, j'ai bien noté. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|