| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Hier matin, j'ai reçu une mise à jour logicielle sur mon smartphone Samsung Galaxy Note 3 Lite. J'ai cru comprendre qu'il passerait à la version Android 5.0 Lollipop. Or, quand je regarde dans les paramètres de mon mobile A propos de l'appareil, je vois toujours la version 4.4.2, c'est normal ? Modifié par sissi 133 le 30/03/2015 13:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Recevoir la mise à jour est une chose, l'appliquer en est une autre. Permets-tu la mise à jour dans tes paramètres ? Si oui, as-tu redémarré ton smartphone ? Modifié par ZenJP le 30/03/2015 13:28 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ZenJP, La case de mise à jour automatique est cochée. Et oui, j'ai éteint et rallumé mon mobile. | |||||||
![]() ![]() | Oui bizarre, à lire aussi : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-smartphones | |||||||
![]() ![]() | J'ai lu ce lien, ça ne m'a pas appris grand chose. | |||||||
![]() ![]() | Il se peut que la mise à jour ne soit pas terminée. Assure-toi d'être sur du wifi chez toi, le reste de la mise à jour va se faire. Vérifie tes notifications en-cours. | |||||||
![]() ![]() | Je suis sur Wiifi. Quand je vais sur Mise à jour logicielle, mettre à jour maintenant, j'ai ce message : les dernières mises à jour ont déjà été installées. | |||||||
![]() ![]() | Vu que c'est en cours, il faut attendre, tu as reçu une notification comme quoi ca allait se faire, mais pas que c'était fait sans doute.. | |||||||
![]() ![]() | Ceci étant, veux-tu vraiment de ce nouvel OS ? http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-android-5-0-lollipop-problemes-solutions | |||||||
![]() ![]() | Peut-être que tu as raison, attendons les jours suivants. | |||||||
![]() ![]() | En effet, à lire les inconvénients de cet OS, c'est à se poser des questions sur son installation. | |||||||
![]() ![]() | Moi je ne le mets pas pour le moment, j'attends les mises à jour correctives futures | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ce conseil. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Deja que le Note 4 n'a pas la version 5,alors le Note 3 viendra sûrement après. Normalement,la MAJ distribuée est N7505POUCOB1
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour TintinGV, C'est bien ce numéro de version qui est enregistrés sur mon appareil. Mais la version Android est la 4.4.2 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A propos de la version Androïd 5.0 Lillipop, je ne sais si tu utilise ton smart en Bluetooth sur ta voiture, (si oui) faire attention à cette mise à jour. Plusieurs exemples sur le net se plaignent de ne plus pouvoir se connecter en Bluetooth, le tel n'est plus reconnu. C'est le cas d'un de mes copains qui est chauffeur il a redonné son S 5 au magasin ne pouvant plus le connecter en voiture. Comme j'ai le même tel, il m'a demandé d'essayer et le mien n'a pas fonctionné non plus, j'ai la version Android 5. Il a donc acheté un S5 d'occasion qui était en version Android antérieur 4.?.? et il fonctionnait parfaitement en Bluetooth. N'ayant pas bloqué les mises à jours, cette semaine Bingo ! son S5 se met à la version Android 5.0 et plus de tel en voiture. Ce n'est pas un problème ni de voiture ni d'appareil tel, toutes les marques sont touchées. C'est dû à Lillipop 5.0. Sur les forum il est vivement conseillé d'attendre un correctif Android et ne pas installer la 5.0
| |||||||
![]() ![]() | De ce côté là, je n'ai pas de souci, je ne l'utilise pas en voiture. C'est mon mari qui utilise le sien, et il n'a pas de connexion Internet. | |||||||
![]() ![]() | TintinGV a écrit : J'avais oublié de rajouter Sissi : et c'est la dernière version Android 4.4.2 pour le Note 3 Neo. Pour le moment,la version 5 n'est pas en déploiement. | |||||||
![]() ![]() | La mise à jour pour le GN3 Neo va arriver,après le GN4 : http://www.phonandroid.com/galaxy-note-4-la-mise-a-jour-android-5-0-1-lollipop-arrive-enfin-en-europe.html
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tintinGV, Et merci pour le lien, donc encore un peu de patience. En quoi est-il nécessaire de créer un compte Samsung sur son mobile ? | |||||||
![]() ![]() | Perso,jamais eu de compte Samsung,sur aucun des appareils. | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton information, donc pas utile de créer un compte. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|