| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Ce matin je regarder sur mon macbook (Leopard OS X 10.5.8) pour mes mise à jour (manuelle depuis j'ai eu mon macbook sans problème) ce matin j'ai eu cette message "Erreur Réseau délai dépassé (-1001). Vériffie si vous pouvez vous connecter à internet, puis réessayer. Mise à jour de logiciels ne peut rechercher de nouvelles mises à jour à cause d'un problème réseau." J'était connecter via Airport, j'ai esser avec le câble, toujours le même réponse, j'ai rebooter mon macbook, j'ai vider le historique, le cache les cookies etc. Il n'y a pas un problème réseau car je peut surfer sur le net !!!!!!! je comprends pas pourquoi j'ai ce problème !!! c'est le première fois depuis j'ai eu mon macbook, j'ai toujours fait les mise à jour et je suis à jour avec mon système, sauf le dernière itunes que je voudrais pas car je n'a pas une ipod, ipad n et iphone. mais je voudrais voir si il y a un mise à jour pour le sécurité etc car depuis l'année dernière il n'avair rien et je regarde les mise à jour chaque semaine en cas eu, excuse mes fautes merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Celà ne viendrait il pas du pare-feu ? Essaye de le désactiver MOMENTANEMENT, juste pour voir si le problème persiste. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, cela c'est le forum de Mac pas de windows !!! j'ai regarder et j'avait mise sur "Autoriser uniquement les services essentiels" depuis j'ai eu mon macbook en 2008, j'avait toujours mes mise à jours et toujours le connexion pour le faire sans problème, je vais changer pour voir et je veux tranmise le résulte après, merci Et voila aucun difference !!! je re mise sur "Autoriser uniquement etc comme avant. Modifié par 29bretagne le 27/03/2012 13:33 | |||||||
Astucienne | Je n'ai vu aucune annonce de mise à jour de sécurité pour 10.5, si ça peut tre rassurer. Il y a peut-être des perturbations sur le réseau Orange, j'ai eu du mal à me connecter à certains sites ce matin. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Coucou Marief29 Merci pour ta réponse, oui peut-être c'est ça, car un moment quant j'était sur le site apple pour regarder le téléchargements et j'était coupé et c'était longue de revenir, je vais laisser pour demain et je vais regarder encore, merci Modifié par 29bretagne le 27/03/2012 18:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous, comme marief29 ma dit dans son dernière réponse c'était ça !!! il y avait sans doute un problème sur la réseau orange ce matin car ce soir je peut encore consulté "mise à jour de logiciels" et ça marche, je voudrais pas attende pour demain comme j'avait dit dans ma réponse présidente (pas de patience) Merci encore marief29. bonne soirée à tous et merci pour aug aussi de ma répondu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|