> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise à jour logitiel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LINO45
  Posté le 27/08/2017 @ 09:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens d'acheter un smartphone Blackberry Q5 version 10.3.1. Un message me propose une mise à jour logitiel mais qui ne peut aboutir par manque de place . Un message me dit de supprimer des applications pour pouvoir faire la mise à jour . Or , je n'ai téléchargé aucune application. J'ai essayé de désinstaller des applications pré-installées , mais cela ne suffit pas. Y a t il une astuce que je ne comprends pas ?

Merci de m'éclairer de vos lumières

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 60.0.3112.78

Publicité
DLUC
 Posté le 27/08/2017 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est l'éternel problème des téléphones actuels qui ont une mémoire inferieure à 16 G et encore que!!!, il y a régulièrement des mises à jour, sur le tien peux tu mettre une carte micro SD si oui alors regarde à y transféré si possible les dossiers tous ce que tu télécharges et les photos prises enfin tout ce qui est possible.

Les applications que tu n'utilises pas tu dois pouvoir les désactiver et même supprimer les mises à jour et même les cacher pour ne pas avoir tous ces icones sur la page de l'appareil.

Vide le cache sur chaque application mais tu dois pouvoir le faire en global

Si il y a des applications non native que tu ne veux pas ou n'utilise pas supprime les tu pourras toujours les avoir sur le store.

A+

LINO45
 Posté le 31/08/2017 à 06:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Astucien pour ta réponse . Le problème est que je n'ai fait aucune photo que je n'ai aucun dossier et que je n'ai téléchargé aucune application rien de rien , l'appareil est tout neuf . J'ai désinstallé tout ce que j'ai pu et le problème persiste. Je vais renvoyer le téléphone en espérant que le vendeur (sur Ebay) soit honnête .

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité