> Tous les forums > Forum Mobilité
 Mise a jour (maj) est bloquée pour Tomtom Carminat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FDdB
  Posté le 09/07/2020 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je mets à jour régulièrement ma carte SD dans mon Tomtom Renault Carminat et tout se passe bien.

Cette fois, j'ai dû presser une mauvaise touche (du genre répondre oui au lieu de répondre non) et ma mise à jour dit que j'ai moi-même bloqué le processus.

(voir copie jointe)

J'ai réinitialisé ma carte SD mais elle reste inutilisable pour la mise à jour. La gaffe que j'ai commise est d'avoir répondu "non" pour un accès à quelque chose dont je me méfiais...

Je ne sais pas où aller pour désinhiber ce blocage !!!

Si vous avez une suggestion....???

Ce serait gentil.

Francis

Publicité
FDdB
 Posté le 10/07/2020 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello,

Pour faire suite à mon premier poste (maj), j'ai essayé d'installer la carte BENELUX après la carte EUROPE que j'ai sans doute "abimée".

Voici ce que je vois au moment de la mise à jour, donc vraiment au début du début...

Je rappelle que j'ai effectivement poussé sur un mauvais bouton, mais je suis étonné qu'en désinstallant tout complètement, cet "écart" n'ait pas été effacé. Où ma mauvaise réaction a l-t'elle bien pu se nicher au point d'inhiber l'accès à l'appareil.

La réinstallation totale à parti du site TTH n'a rien changé...Faudrait'il repasser mon W10 à la moulinette qui nettoie tout sans toucher aux données personnelles ?

Mon ancienne carte BENELUX fonctionne sans problème dans la voiture, mais impossible de la mettre à jour, voir plus haut...

Dois-je en discuter avec des gens de chez Renault ? Le blocage semble se faire vraiment en amont.

Si vous avez un soupçon de début de commencement d'idée, je suis preneur et merci d'avance à tous...

Meato
 Posté le 10/07/2020 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, je tenterai d'utiliser une nouvelle carte SD en suivant la procédure ci-dessous :

Afin d'installer votre carte Carminat sur une nouvelle carte SD, vous devrez vous procurer :
une carte SD inférieur à 8 Go classique (non HC, non HD), formater en FAT 32 à 4096ko
Pour installer le contenu de votre Carminat, vous devez
Etape 1 : Insérez la carte SD dans votre Carminat
Insérez la carte SD dans la voiture et démarrez le moteur
Patientez environ 1 minutes le temps de l'initialisation
Une croix rouge s'affiche
Eteignez la voiture
Retirer la carte SD de votre voiture et remettez-la dans l'ordinateur
Etape 2 : Installation des mises à jour via TomTom Home
Insérez la carte SD dans votre ordinateur
Lancez TomTom, vérifiez que vous êtes connecté avec le compte
Votre carte France (Europe) sera automatiquement proposé à la mise à jour
Sélectionnez la carte et les autres éléments
Lancez la mise à jour
A la fin de la mise à jour, vérifiez à nouveau les mises à jour disponibles, lancez-les si nécessaire.
Votre carte SD est prête à être utilisée. Vous pouvez l'insérer dans votre voiture.

Bonne chance.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,00 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26 €
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
68,58 €SSD Crucial BX500 1 To à 68,58 € livré
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 64 €. Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 68,58 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Free Mobile : une mise à jour OS est disponible pour les Blackberry Z10
mise à jour GPS carminat tomtom embarqué sur mégan
Depuis mise à jour tablette instagram s'est arrêté
Pas assez de place pour les mise à jour
Trouver des mise a jour d'Android pour Archos
après une mise à jour android play store est instable
Probleme mise a jour carte sd tomtom gps integré renault
windows 10 mobile: mise à jour bloquée
Mise à jour TomTom zônes dangereuses.
mise a jour gratuite des radars pour gps