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 mise a jour malwarebytes impossible
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chpastur
  Posté le 13/05/2014 @ 00:22 
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Petit astucien

Bonjour.

Depuis quelques temps , impossible de mettre Malwarebytes a jour.

Je l'ai désinstallé puis réinstallé en déconnectant l’anti virus (avira free).

J'ai l'impression que je ne peut pas me connecter sur le site de malwarebytes , ni pour téléchargement , ni pour les mise a jour.

Avez vous déjà eu ce cas .

Merci de votre aide.

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poussebois
 Posté le 13/05/2014 à 06:39 
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  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Et sur le site de PCAstuces ici ?

Peux-tu télécharger normalement d'autres fichiers sur d'autres sites ?

@ +

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 08:52 
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Petit astucien

RE

sans problème sur PC astuces ainsi que sur d'autre sites.

Seul le site de Malwarebytes semble poser problème.

Il me semble, mais pas sur, que le problème a débuter a la suite d'une mise a jour de Malwarebytes

Ekalb
 Posté le 13/05/2014 à 08:58 
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  Maître astucien

Bonjour,

Je suppose que le problème concerne les mises à jours des données (signatures)?

Si c'est le cas, je ne vois pas très bien ce que PC-Astuces viendrait faire dans cette histoire.

Il me semble, mais pas sur, que le problème a débuter a la suite d'une mise a jour de Malwarebytes

Qu'as-tu comme pare-feu ?



Modifié par Ekalb le 13/05/2014 08:59
chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 09:08 
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Petit astucien

Pare feu Windows

Anti virus : avira free

Ekalb
 Posté le 13/05/2014 à 09:19 
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  Maître astucien

C'est peu probable mais vérifie malgré tout s'il n'y a rien dans le pare-feu de Windows qui concernerait MBAM.

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 13:17 
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Petit astucien

Re

rien vu dans le pare feu qui a l'air de concerner MBAM

merci



Modifié par chpastur le 13/05/2014 14:43
PatDeCaen
 Posté le 13/05/2014 à 14:54 
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Astucien

Bonsoir,

Pour info je viens de faire la mise à jour sans problème :

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 16:05 
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Petit astucien

J'ai réessayer et j'ai le message "impossible d'accéder au serveur de mise a jour " .

Je suis en version v2014.03.04.09.

J'ai fouillé dans la configuration de avira , mais rien trouvé qui pourrait me bloquer.

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 21:45 
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Petit astucien

personne n'aurait une idée.

Merci

PatDeCaen
 Posté le 13/05/2014 à 21:52 
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Astucien
chpastur a écrit :

personne n'aurait une idée.

Merci

Bonsoir,

Regarde là :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24058027-impossible-de-mettre-a-jour-malwarebytes

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 22:04 
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Petit astucien

re

comme dit plus haut, il m'est impossible de me connecter sur le site de Malwarebytes

Au bout de 1minutes j'ai ce message

Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:file:///C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit/content/global/netError.xhtml Numéro de ligne 308, Colonne 50 :

<div id="ed_netReset">&netReset.longDesc;</div>

j'y comprend rien.

Merci

PatDeCaen
 Posté le 13/05/2014 à 22:07 
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Astucien

Essaye en mode sans échec avec prise en charge réseau bien entendu.

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 22:33 
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Petit astucien

re

Mise a jour réussi en mode sans échec , je m'en veux de ne pas avoir penser a ça avant.

Malheureusement je ne pense pas que mon problème soit résolut , en mode normal toujours impossible de se connecter au site Malwarebytes.

Merci

nomisam
 Posté le 13/05/2014 à 22:37 
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Astucien

C:/Program%20Files/Mozilla%20Firefox/omni.ja!/chrome/toolkit

Quel navigateur as-tu ?

Essaie avec IE pour voir

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 22:51 
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Petit astucien

Je me sert uniquement de Firefox qui est a jour, j'ai quand même essayé avec EI et j'ai ce message

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

PatDeCaen
 Posté le 13/05/2014 à 22:55 
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Astucien
chpastur a écrit :

re

Mise a jour réussi en mode sans échec , je m'en veux de ne pas avoir penser a ça avant.

Malheureusement je ne pense pas que mon problème soit résolut , en mode normal toujours impossible de se connecter au site Malwarebytes.

Merci

Re,

Puisque ça marche en mode sans échec comme je te l'ai suggéré,

il ne te reste plus qu'à trouver ce qui démarre en mode normal et pas en mode sans échec et qui crée ton problème.

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 23:07 
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Petit astucien

PatDeCaen a écrit :
chpastur a écrit :

re

Mise a jour réussi en mode sans échec , je m'en veux de ne pas avoir penser a ça avant.

Malheureusement je ne pense pas que mon problème soit résolut , en mode normal toujours impossible de se connecter au site Malwarebytes.

Merci

Re,

Puisque ça marche en mode sans échec comme je te l'ai suggéré,

il ne te reste plus qu'à trouver ce qui démarre en mode normal et pas en mode sans échec et qui crée ton problème.

comment procéder ?

PatDeCaen
 Posté le 13/05/2014 à 23:17 
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Astucien

Clic sur "Démarrer",

Tape msconfig,

Clic sur msconfig

Clic sur l'onglet services,

Coche "Masquer les services microsoft",

Décoche toutes les lignes cochées en notant soigneusement ce que tu décoches

Redémarre en mode normal et vois si c'est bon ou non.

Dis-le moi et je te dirai quoi faire ensuite.

nomisam
 Posté le 13/05/2014 à 23:26 
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Astucien

Une ptite suggestion,

regarde dans ton fichier hosts si dans une ligne

www.malwarebytes.org existe.

Ce n'est qu'une idée !

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 23:37 
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Petit astucien

PatDeCaen a écrit :

Clic sur "Démarrer",

Tape msconfig,

Clic sur msconfig

Clic sur l'onglet services,

Coche "Masquer les services microsoft",

Décoche toutes les lignes cochées en notant soigneusement ce que tu décoches

Redémarre en mode normal et vois si c'est bon ou non.

Dis-le moi et je te dirai quoi faire ensuite.

J'ai fait ce que tu m'a dit et c'est pareil

chpastur
 Posté le 13/05/2014 à 23:37 
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Petit astucien

nomisam a écrit :

Une ptite suggestion,

regarde dans ton fichier hosts si dans une ligne

www.malwarebytes.org existe.

Ce n'est qu'une idée !

ou il est ce fichier Hosts

nomisam
 Posté le 13/05/2014 à 23:55 
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Astucien

Fait une recherche sous Windows,

j'ai Windows 7, il se trouve sous "C:\Windows\System32\drivers\etc"

sous Xp c'est idem.



Modifié par nomisam le 14/05/2014 00:07
PatDeCaen
 Posté le 14/05/2014 à 08:20 
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Astucien
chpastur a écrit :
PatDeCaen a écrit :

Clic sur "Démarrer",

Tape msconfig,

Clic sur msconfig

Clic sur l'onglet services,

Coche "Masquer les services microsoft",

Décoche toutes les lignes cochées en notant soigneusement ce que tu décoches

Redémarre en mode normal et vois si c'est bon ou non.

Dis-le moi et je te dirai quoi faire ensuite.

J'ai fait ce que tu m'a dit et c'est pareil

Donc le problème ne vient pas d'un service.

Recoche ce que tu as décoché dans les services et fait la même chose dans l'onglet "Démarrage".

chpastur
 Posté le 14/05/2014 à 08:46 
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Petit astucien

Bonjour,

pas trouvé www.malwarebytes.org , juste quelques adresses semblable.

PatDeCaen
 Posté le 14/05/2014 à 08:51 
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Astucien
chpastur a écrit :

Bonjour,

pas trouvé www.malwarebytes.org , juste quelques adresses semblable.

Précise

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