| ||||||||
Astucien | bonjour; Je pense que pour un certain temps AVG que j'ai récemment téléchargé se met automatiquement à jour(des fenêtres me l'indiquent d'ailleurs). Quand dois -je mettre manuellement AVG à jour?Quelle sera la procédure me le permettant car je ne distingue pas bien ,sur le logiciel ,quand s'arrête la mise à jour manuelle et quand commence le scan ou l'analyse si l'on souhaite en faire une. Pour mettre à jour AVG,faut-il faire une Analyse en cliquant sur Analyse,par exemple? Merci pour vos éclaircissements; | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Gilles AVG est un shareware , au bout de 15 jours plus de mises a jours automatiques, ni gardien. Il est conseillé d effectuer une mise a jour avant chaque scan. Rappel procedure mise a jour/reglage/scan/nettoyage : * Mise a jour Lancer AVG Anti-Spyware. Cliquer sur le menu Analyse (de la barre d'outils). * Scan et nettoyage : Bonne reception, @+
| |||||||
Astucien | Merci beaucoup pour cette réponse complète. Puis-je faire une mise à jourd'AVG et m'arrêter là (sans la suite de la procédure :l'analyse ou le scan); Est-ce utile et combien de fois faut -il la faire par mois? Merci | |||||||
Astucien | Bonsoir, "AVG est un shareware , au bout de 15 jours plus de mises a jours automatiques, ni gardien." Pas 15, 30. 15 c'était Ewido Modifié par GS le 03/09/2007 18:38 | |||||||
Astucien | Merci; Passé ce délai,est-il utile de faire une mise à jour d'AVG, même si on ne fait pas d'analyse? Merci Modifié par gilles102 le 03/09/2007 19:12 | |||||||
Astucien | Bonsoir, En terme de protection non! Ces outils de scans, c'est un ersatz de sécurité. Votre protection réelle, c'est de faire en sorte que les scans ne trouvent jamais rien. | |||||||
Astucien | Merci GS pour votre réponse, Je mettrai donc à jour AVG lors d'un prochain scan. Très bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir tout le monde Pas 15, 30. 15 c'était EwidoExact, autant pour moi ![]() En effet comme te l a dit GS; AVG en version gratuite apres la periode dessai ne sert plus qu en temps que scan passif. Pour ce qui est de la protection preventive, regarde ici "Sécuriser son pc et sa wifi Hot&light" par Philae Bonne soirée.
Modifié par le sioux le 04/09/2007 00:09 | |||||||
Astucien |
Bonne journée,A Bientôt. Modifié par gilles102 le 04/09/2007 10:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|