× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Mawrebytes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 23/02/2019 @ 14:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je ne sais si cela a été signalé mais comme je voulais passer Malwarebytes sur mon PC

Il m'a été proposé de charger une nouvelle version 3.7.1

Je l'ai fait, elle fonctionne aussi bien que l'ancienne, bien que je trouve l'analyse un peu plus longue.

Publicité
Papyjan07
 Posté le 23/02/2019 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Jean_Aymard,

Peut-être parce que c'est la première analyse sous cette version…

Jean_Aymard
 Posté le 23/02/2019 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Papyjan

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
29,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 € livré gratuitement. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour CCleaner Slim
Kaspersky Internet Security 2019 mise à jour
Mise à jour critique pour Internet Explorer
Mise à jour Microsoft
Avast:mise à jour du programme vers 18.7.2354
MISE A JOUR
Mise à jour Norton
AVIRA : mise à jour "foireuse"
AVIRA : mise à jour "foireuse"
Avast et la mise à jour de Windows 10 1803 peu causer problème