| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Comment configurer Windows Update de façon à se que je puisse avoir le choix d'installer ou pas les mises à jours merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, si tu fais parametres, mises à jour et sécurité, windows update, options avancées . tu n as pas "choisir le mode d installation des mises à jour" ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour capitaine 1) dans les options avancées, j'ai ça et dans : choisir le mode de distribution de mises a jour, j'ai ça je ne vois rien qui me dise de sélectionner les MàJ que je veux et celles que je ne veux pas
merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sujet mainte fois abordé. Sur Windows 10 tu ne peux pas sélectionner les mises à jour que tu souhaites ou ne souhaites pas installer. Ceci dit Microsoft suites aux nombreux reproches reçus à ce sujet, à mis en ligne un outil pour pouvoir effectuer ce choix : Outil Microsoft pour bloquer les mises à jour forcées de Windows 10 Ça aurait été tellement plus simple d'inclure ce choix dans Windows Update, comme sur toutes les précédentes versions de Windows Sinon bien plus pratique que l'outil M$ il y a ceci : Windows Update MiniTool - Gestionnaire de mises à jour Windows | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Et Merci à Wullfk Je me dis, à l'état actuel des choses, ce serait déjà bien de pouvoir se disposer de cet outil ( qui masque les màj), si elle fonctionnait réellement, mais... cela m'amène aussi à me poser , en toute logique, une autre question : comme celle que ce pose la première personne intervenant dans la discussion de l'article : "mais comment savoir à l'avance quelle màj est foireuse ?" ( que j'interprète , comme: devrait on attendre que les autres se cassent la figure pour l'exemple ? ) Merci d'avance de votre réponse ( ou serait-ce une question sans réponse...) Bonne après-midi à tous, | |||||||
![]() ![]() | merci wullfk pour le deuxieme lien | |||||||
Petite astucienne ![]() | Rebonsoir J'aimerais vous poser quelques questions et vous demander des précisions au sujet de l'utilitaire Windows update Minitool: 1. Est-ce que l'on pourra choisir de supprimer les màj un par un ( et pas par paquets) ? 2. Pourra-t-on cacher les màj un par un ( et pas par paquets) ? 3. Le fait que l'utilitaire soit portable voudrait dire que si je le mettais sous clé USB, je pourrai l'utiliser sur plusieurs PC dotés de W10 et pas sur un ordinateur particulier ? Et est-ce que cela voudrait dire aussi qu'il ne retiendra pas lui-même ce qu'il a supprimé ou caché ? dans les questions 1,2 c'est peut être plus une question de vocabulaire que je vous pose, mais je me le permets de la poser : si j'ai bien compris, c'est bien 1 mise à jour = 1KB , c'est à dire, bien individualisé, et non 1mise à jour = n KB ? Merci d'avance de votre réponse, Bonne soirée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|