× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Microsoft AntiSpyware, version 1.0.615
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JL2
  Posté le 19/07/2005 @ 05:16 
Aller en bas de la page 
Astucien
Mise à jour Microsoft AntiSpyware, version 1.0.615 Bonne journée.
Publicité
Br_Fr
 Posté le 19/07/2005 à 06:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne
Message original par JL2
Mise à jour Microsoft AntiSpyware, version 1.0.615 Bonne journée.
Merci JL2! Ce serait bien de nous dire où tu l'as récupérée car quand je demande les MAJ j'obtiens: [img]http://img316.imageshack.us/img316/7892/microsoftantisp12uq.jpg[/img] et pourtant je suis bien connectée! et j'ai bien cochée pour être avertie de la MAJ: [img]http://img301.imageshack.us/img301/3885/microsoftantisp20uq.jpg[/img]

Modifié par Br_Fr le 19/07/2005 06:45
Br_Fr
 Posté le 19/07/2005 à 07:17 
  Maîtresse astucienne
[img]http://leela.smileys.free.fr/black.08.gif[/img]JL2! mais toujours rien!
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 07:25 
  Maître astucien

Bonjour TLM. Je viens d'essayer d'aller chercher les MAJ et j'ai rien récupéré, pas d'erreur mais rien de dispo. J'ai lancé cette demande à partir de la fonction prévue pour cela dans Microsoft Anti Spyware. Ma version des bases est la 5735 en date du 15/07, et la version du prog. est toujours la 1.0.614 . Cela m'est déjà arrivé et si j'y retourne dans 1 h. certainement que je la récupèrerai.

Modifié par somebodyone le 19/07/2005 18:34
Sacles
 Posté le 19/07/2005 à 07:44 
Astucien
Bonjour, Cette mise à jour est disponible ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=321cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&displaylang=en Extrait de cette page : Microsoft would like to encourage all Windows AntiSpyware (beta) users to download and install the new update (Build 1.0.615). Autrement dit : Microsoft aimerait encourager tous les utilisateurs de Windows AntiSpyware (béta) à télécharger et à installer la nouvelle version (1.0.615). Cordialement.

Modifié par Sacles le 19/07/2005 07:46
Br_Fr
 Posté le 19/07/2005 à 07:59 
  Maîtresse astucienne
Bonjour à tous, donc si j'ai bien compris sur le lien donné par Sacles:
Existing users of the beta (Builds 1.0.501, 1.0.509, 1.0.613, and 1.0.614) will receive a software update that includes the new beta refresh.
nous aurons un avis de MAJ!
Br_Fr
 Posté le 19/07/2005 à 18:26 
  Maîtresse astucienne
Bonsoir tlm, Toujours rien...J'attends des nouvelles "personnelles" de Microsoft avant de changer de version!
Leventis
 Posté le 19/07/2005 à 18:33 
Petit astucien
ce n'est pas une mise a jour mais une nouvelle version beta.
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 18:38 
  Maître astucien

Ahhhh alors c'est pas une mise à jour ! ! !            En fait c'est une mise à jour de la version Beta.            un genre d' UPGRADE en quelque sorte     [bigsmile]            J'avai rien compri   [rougir]    je suis un gros Beta   [rouleau]

Modifié par somebodyone le 19/07/2005 18:42
Publicité
Br_Fr
 Posté le 19/07/2005 à 18:53 
  Maîtresse astucienne
somebodyone a écrit :
J'avai rien compri [rougir] je suis un gros Beta [rouleau]
moi non plus j'avais rien pigé...[img]http://leela.smileys.free.fr/black.fairegaffe.gif[/img]
philae
 Posté le 19/07/2005 à 18:59 
Grande Maîtresse astucienne

J'avai rien compri je suis un gros Beta
bah alors Somebodyone......c'es l'âge que veux tu....[bigsmile]
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 19:10 
  Maître astucien

Je crois que tu as raison Philae déjà étant jeune je n'étai pas un génie, alors en vieillissant ça s'aggrave, en plus j'ai HALZEIMER qui a commencé son oeuvre déstructrice, il y a des moments je sais plus où j'habite. J'ai du être conçu pendant un moment de dégout, il faut dire à la décharge de mes parents en ce temps là, Madame il y avait pas la télé, de plus à l'âge de 3 ans j'ai subi l'éxode et mes parents me trimballant à travers la France et j'ai eu un accident de poussette ! ! ! ! . Ce sont des évenements qui laissent des traces à vie.. Les petits jeunes, ne m'en veuillez pas, soyez indulgents envers moi.

Modifié par somebodyone le 19/07/2005 19:13
philae
 Posté le 19/07/2005 à 19:16 

Comme je suis désolée pour toi Somebodyone. Dur dur la vie....[bigsmile]
Ayora
 Posté le 19/07/2005 à 21:40 
Astucienne

MDR Somebodyone [happy] La vieillesse et ses ravages nous guettent tous alors [bigsmile] Moi c'est la frappe : au lieu d'avoir des mots bien écrits et ortographiés, je tape du charabia (lettres inversées) [oh] [clindoeil]
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 21:45 
  Maître astucien

Ehh oui philae    comme tu le dis:
Comme je suis désolée pour toi Somebodyone. Dur dur la vie....
en réponse je te dirai que c'est vrai: La vie est une dure lutte, nom d'une pipe    [rougir]

Modifié par somebodyone le 19/07/2005 21:47
Ayora
 Posté le 19/07/2005 à 21:49 
Astucienne

Justement pour la lutte il y a un second front pour toi somebodyone (sujet sur les "nouvelles" màj Windows) [clindoeil] https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=191936
philae
 Posté le 19/07/2005 à 21:59 

re
Je viens d'essayer d'aller chercher les MAJ et j'ai rien récupéré, pas d'erreur mais rien de dispo. J'ai lancé cette demande à partir de la fonction prévue pour cela dans Microsoft Anti Spyware. Ma version des bases est la 5735 en date du 15/07, et la version du prog. est toujours la 1.0.614 . Cela m'est déjà arrivé et si j'y retourne dans 1 h. certainement que je la récupèrerai.
idem que toi somebodyone, et même maintenant, rien de +.
Publicité
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 22:04 
  Maître astucien

Mais Philae, C'est NORMAL puisque quelqun nous a dit plus haut : Ce n'est pas une mise à jour ! ! ! ! ! ! . MINCE tu n'as pas mon âge pourtant ! ! ! !   [bigsmile]

Modifié par somebodyone le 19/07/2005 22:05
griggione
 Posté le 19/07/2005 à 22:07 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Moi aussi l'age m'a atteint......mais pour plus de sagesse! Franchement,je comprend pas comment vous pouvez installer et suivre ce programme. Sachant tout ce que l'on sait et faire confiance en un programme qui n'a pour ambition que remplacer en ce mettant d'office (donc sans choix) dans les futurs O/S de billou. Suivez l'actualité,Cro$oft est en train d'acheter Gator......oui oui,Gator,un des plus puissant spyware. Pour info,dans la MàJ que vous voulez télécharger,la modif tient que Gator sera juste signalé comme juste à surveillé mais sans risque pour windows. Gator ne sera plus refusé ni viré par Microsoft AntiSpyware. Tout comme les 32+12 natifs de windows. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189683 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189683#1170510 http://www.lemondeinformatique.fr/sections/articles/2005/07/l_8217_anti-spyware
somebodyone
 Posté le 19/07/2005 à 22:07 
  Maître astucien

Re: Ayora Oui j'ai vu et j'ai participé. Re: griggione Oui tu as raison, j'ai déjà lu ce dont tu parles, je ne pense pas le garder. Je pense que TeaTimer, Spysweeper, Ewido, SpywareBlaster, ProcessGuard et bien d'autres protections actives encore peuvent remplir les mêmes fonctions sans être des passoires pour les chouchous et protégés de BILLOU, c'est vrai. La politique commerciale oblige à certaines contraintes, basesses ou concessions

Modifié par somebodyone le 20/07/2005 07:06
griggione
 Posté le 19/07/2005 à 22:19 
  Grand Maître astucien
RE
somebodyone a écrit : ATTENTION,je vous ai à l'oeil malgrè mon âge avancé ma vue est encore bonne
Et la tête aussi...........[clindoeil]
philae
 Posté le 19/07/2005 à 22:32 

pour répondre à somebodyone, je n'ai pas l'âge.[nonnon]...certes, mais j'ai les neurones en ébullitions ces derniers temps....[bigsmile] effectivement tu as raison...Lol ! pour répondre à Griggione, oui merci de le rappeler, je l'avais lu aussi. DOnc à virer. OK message reçu.
MacPeter
 Posté le 20/07/2005 à 02:14 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Pour ceux qui ne veulent pas se compliquer l'existence[bigsmile] voici une possibilité pour la 1.0.615 http://www.freewarefiles.com/cat_9_206_Adware-Spyware-Removal.html
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
109,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 109,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Message de mise à jour de Microsoft ???
PB de Mise à Jour de Chrome vers la version 32
interdire une mise à jour microsoft
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framew
Mise à jour sécurité microsoft office suite
mise a jour de microsoft office 2007
Mise à jour Microsoft silverlight
mise a jour defrag pour info Version 2.05.315
Mise à jour antivir version 10 fr
Mise à jour Microsoft Office