| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR j ai une mise a jour que j essai d instaler depuis quelque semaine, Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 and .NET Framework 2.0 Service Pack 2 on Windows Server 2003 and on Windows XP. (kb2418241)l instalation se fait mais la mise a jour revient ds la barre des taches et on me redemande de l instaler..
qu'est que je peux faire pour l instaler ou la suprimer
MERCI AAA +++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour , si elles sont vraiment installées, essaie de masquer les nouvelles propositions d'installation ("ne plus afficher cette mise à jour"). Sinon, voir ici... | |||||||
Astucien | Bonsoir si sur windows update cette mise a jour t'es présentée comme "a installer" clic sur "installer et voir si elle est déjà télécharger(c'est indiqué)si oui vider le fichier "download situé dans : C/windows/software distri (ne pas supprimer le fichier "download" mais tout ce qu'il y a dedans. cela doit ne plus te dire d'installer cette mise a jour ,avant reconnextion à windows update. si dans windows update cette mise a jour t'es a nouveau proposée,elle n'est plus déjà téléchargée.essai de la télécharger et de l'installer. si cela ne marche pas , il faut désinstaller tout les netframework en commencent par le plus recent ( 4 puis 3.5 etc) .j'ai eu ce souci qui est résolu mais je vais chercher pour mettre des liens pour plus de détails. regarde là : http://support.microsoft.com/kb/923100 Modifié par planta100 le 08/12/2010 00:23 | |||||||
Petit astucien | j ai essayé la premiere partie de ta procedure ( PLANTA100 ) mais ca na pas regler le probleme ,la mise a jour apparait encore... | |||||||
Grand Maître astucien | wwwiiilll. Regarde la! | |||||||
Astucien | Bonjour
Lien proposé ds mon post plus haut, mais wwwiiilll l'a-t-il vu ? | |||||||
Petit astucien | merci bien pour les info et les liens... je touve que c est une grosse job reparer cette mise a jour qui ne cesse de reapparaitre...je vais regarder cela en fin de semaine
merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|