| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Ce matin j'avais 17 mises à jour. Tout s'est bien déroulé qui semblait avoir réussi. Mais après le redémarrage, on m'annonce encore 3 mìses à jour : soit : Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760411) Taille du téléchargement : 7,7 Mo Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760588) Taille du téléchargement : 7,5 Mo Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office Excel 2007 (KB2760583) Taille du téléchargement : 8,6 Mo Comme d'habitude je télécharge , installe les mises à jour avec succès et je redémarre ensuite.Quelle n'est pas ma surprise ensuite, malgré qu'on m'assure que l'opération précédentes soit réussie, qu'on me redemande à nouveau d'installer les 3 mêmes et de redémarrer. J'ai essayé encore trois fois, rien à faire : l'opération est réussie, mais chaque fois que je viens pour fermer l'ordi, on me demande d'installer et de redémarrer à nouveau. Quelqu'un a-t-il une idée du problème et que faire? Merci à l'avance.
Modifié par lavoia le 11/09/2013 19:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir J'ai le même problème, en conséquence j'ai mis ces 3 maj en "masquer" Si quelqu'un a une autre solution je suis aussi preneur. @+
| |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | Merci Ginger. J'ai masqué (au moins, cela résoud mon problème à la fermeture de l'ordi). Cela dit, comme vous, je me demande si ça ne causera pas des inconvénients pour les prochaines mises à jour. On aimerait bien aussi avoir des éclaircissements ou une explication quelconque qui nous rassure un peu sur ce qui nous arrive. | |||||||
Petite astucienne | bonjour je suis dans la meme situation que vous j'ai masquer les mises a jours moi je n'en ai que 2 Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760411) Taille du téléchargement : 7,7 Mo Mise à jour de sécurité pour Microsoft Office 2007 suites (KB2760588) Taille du téléchargement : 7,5 Mo mais j'aimerai comprendre | |||||||
Petit astucien | Bonjour Comme de nombreux internautes, je rencontre le même problème avec les deux MAJ de sécurité : Microsoft Office 2007 suites (KB2760411) et (KB2760588). Je possède Windows XP. | |||||||
Astucienne | tout le monde ici svp continuer dans mon lien précité je vais y inclure ce présemt post , préférable d etre sur un post seulement pour le mème problèeme je vois que je ne suis pas la seule à ni rien comprendre, en espérant une réponse qui éclaircira ce problème bon weekend, restons zenà+
Modifié par ginger le 12/09/2013 22:35 | |||||||
Astucien | Salut, à lire pour mieux comprendre le problème : https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_dernieres_mises_a_jour_pour_office-f25s68388.htm Modifié par DEGANO le 13/09/2013 00:30 | |||||||
Petite astucienne | bonjour alors en gros on fait quoi?? car les messages se croisent et j'ai du mal a suivre merci | |||||||
Astucien | Prendre ton mal en patience pour le moment. Pour ce qui est des messages qui se croisent, je ne met qu'un seul topic depuis le début pour essayer de centraliser. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous Je suis face aux mêmes problèmes que vous - depuis hier en début d'après-midi et "rebelote" ce matin : à peine fait ça recommence (comme dans la chanson ) - de "guerre lasse" je viens de laisser un message sur leur site... - ... ils sont peut-être partis en W-End sans être au courant... et il n'y a personne pour garder la maison FAUT-IL CONTINUER ces MaJ ou PEUT-ON LAISSER ALLER sans plus s'en préoccuper ??? Merci d'avance de vos idées et conseils
Modifié par naine le 13/09/2013 12:27 | |||||||
Petite astucienne | ok merci par contre faut il desinstaller les mises a jours qui sont en triple sur mon pc ou on laisse comme sa?? | |||||||
Petite astucienne | naine moi j'ai fait comme les autres je les ai masquer j'ai tenter la resto de systeme mais sa ne marche pas toujours pareil | |||||||
Astucien | Bonsoir, INFO: suite à nouvelle recherche de maj ce soir les maj "Office" concernées ont disparues de la liste des masquées. Problème résolu ? ...
| |||||||
Astucienne | nomisam a écrit : IDEM pour mon pc, c est résolu | |||||||
Petit astucien | pas pour moi .... | |||||||
Astucien | nomisam a écrit :
idem pour moi, j'ai remis en place les mises à jours masqué, refait l'installation des dites mises à jour nouvelle recherche et tout est ok. | |||||||
Petit astucien | Merci tout le monde de m'avoir prévenu. A mon tour je confirme que les mises à jour masquées ont disparu de mon ordi. Cela dit, avant de clore cette entrée et de la considérer comme résolue, une dernière question : Qu'arrive-t-il pour mes 3 mises à jour mentionnées ci-haut qui se sont installées (dans mon cas) plus de 5 fois? J'imagine que ça doit occuper beaucoup d'espace sur mon ordi. Faut-il les supprimer? Si oui, quelle est la manière la plus simple et efficace d'y parvenir. Merci une dernière fois. | |||||||
Petit astucien | résolu seulement ce matin meme question que Lavoia; faut-il désinstaller les maj en trop ? Modifié par testhaut le 14/09/2013 08:27 | |||||||
Petit astucien |
Regarde sur un de ces liens pour résoudre :
http://support.microsoft.com/kb/971058/fr plus généralment avec pour d'autres problèmes : http://support.microsoft.com/fixit/fr-fr
| |||||||
Petit astucien | sympa le .... | |||||||
Petit astucien | Juste un peu de Fun mais pas de méchanceté, j'ai résolu ce genre de problème avec ce fix It Update ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour pareil pour moi suite a vos messages j'ai été voir dans update et mise a jours masqué et ohhh plus rien donc probleme presque resolu reste a savoir si on desinstalle les misea jours ou pas
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, J'imagine que ça doit occuper beaucoup d'espace sur mon ordi. Cela ne fait que quelques lignes supplémentaires dans l'affichage des mises à jours installées. Pas plus. Sinon les maj elles-mêmes ne s'accumulent pas, l'une remplace l'autre. @+ | |||||||
Petite astucienne | ok merci pour l'info donc on laisse comme sa moi sa ne me derangeait pas plus que sa et surtout tres peur de faire une betise merci bonne journée pour moi le bleme est resolu | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je crois que Nardino vient de répondre à ma dernière question concernant mes craintes au sujet des mises à jour accumulées. Selon lui, "cela ne fait que quelques lignes supplémentaires dans l'affichage. Pas plus. Sinon les maj elles-mêmes ne s'accumulent pas, l'une remplace l'autre". Je ne toucherai donc à rien. Je remercie tout le monde. Je clos le dossier et marque le problème comme résolu. | |||||||
Petit astucien | cristal30 a écrit : Bonjour Bien que ces mises à jour apparaissent plusieurs fois dans l'historique, va voir dans le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Afficher les mises à jour installées et dans la liste tu constateras il n'y a pas de doublons. Donc rien à désinstaller !!! @ + Dom
| |||||||
Petite astucienne | naine a écrit : | |||||||
Astucien |
Bonjour tlm, Vous pouvez consulter le lien suivant: http://blogs.technet.com/b/office_sustained_engineering/archive/2013/09/12/september-2013-public-update-update-targeting-for-microsoft-update-wsus-and-sccm.aspx MicroSoft a réagi dès le 12. Bon dimanche à tous.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|