> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 29/04/2009 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour TLM,

Info pour tous les pocésseurs de microsoft office 2007 le SP2 est en ligne par Update.

(Pour ceux qui ne sont pas encore passer à IE8 il est également proposé par l'Update)

Bonne journée à toutes et tous

Modifié par Anonyme le 29/04/2009 12:48
Publicité
Curyos
 Posté le 29/04/2009 à 16:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Léon76 et tous les autres,

Je viens d'installer tout cela et tout marche à merveille. Pas de grosse modification dans IE8, mais plutôt des simplifications.

Bonne fin de journée.

austenite
 Posté le 30/04/2009 à 05:51 
Petite astucienne

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour poser une question. Je suis équipé de Vista Prémium. Lorsque j'ai acquis mon PC j'ai également acheté Office Famille et Étudiant pour 52€. Suis-je concerné par ce SP2 dont il est question en ce moment.

Voir le site ci-après

http://www.labo-microsoft.com/news-28264-office-2007-SP2.html

Merci de bien vouloir éclairé ma lanterne

Anonyme
 Posté le 30/04/2009 à 07:27 
Nouvel astucien

Bonjour austenite,

Si ta version office est la 2007, ce SP2 doit t'ètre proposé par l'Update, tu peut donc la chargé sans soucis. C'est une mise a jour de la version 2007 tous comme pour Windows XP il y as eu le SP1 puis le SP2 et le SP3 et pour Vista il y as le SP1.

Moi j'ai office 2007 famille et il était dans l'Udate hier matin avec IE8 que j'ai profité pour installé.

Bonne journée.

austenite
 Posté le 30/04/2009 à 09:35 
Petite astucienne

Bonjour Leon 76

Merci pour cette réponse. Effectivement Windows Update me propose de télé charger 5 M à J importantes (315 Mo). Ces mises à jour sont datées du 28/04. En vérifiant l'historique des M à J je m'aperçois qu'il y'a déjà une M à J installée automatiquement, datée du 30/04 à 3 h21 pour Microsoft Office Système (KB 967642)

Je suppose que les 5 M à J n'ont rien à voir avec cette dernière puisqu'elle sont conseillées donc télé charchables si je le souhaite

Anonyme
 Posté le 30/04/2009 à 10:15 
Nouvel astucien

Bonjour austenite,

Je suppose que les 5 M à J n'ont rien à voir avec cette dernière puisqu'elle sont conseillées donc télé charchables si je le souhaite

Bien vus la KB est une MAJ de sécurité qui c'est installé, donc OK.

Pour le SP2 Office et IE8 elle te sont proposées mais tu n'est pas oblger de les chargées, c'est toi qui voit il te suffit dans ce cas de les marquées en cochant "ne plus me proposé".

Bonne journée.

sourisdeservice
 Posté le 30/04/2009 à 11:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Pour répondre simplement et clairement à Austemite c'est non
Tu n'a pas office 2007 donc tu n'es pas concerné par celle-là
On peut toujours avoir des informations sur une mise à jour en cliquant sur le lien de celle-ci qui donne des renseignements supplémentaires

Anonyme
 Posté le 30/04/2009 à 11:39 
Nouvel astucien

Bonjour sourisdeservice,

Tu n'a pas office 2007

Heu!!!!!! ....................

Effectivement Windows Update me propose de télé charger 5 M à J importantes (315 Mo).

Bein, moi la mise a jour Office 2007 SP2 était de 257Mo donc ça semble collé non

Ou alors je n'ai pas tous compris.

Bonne journée.

austenite
 Posté le 30/04/2009 à 11:49 
Petite astucienne

Merci pour les réponses,

Je crois que le mal est fait si mal il y'a?? J'ai accepté le téle chargement des 5 MàJ. Maintenant, puis-je désinstaller ces MàJ? J'aurais peut être du attendre. Ça me paraît important d'être à jour. En lisant les commentaires de Microsoft ce matin j'ai eu un doute. C'est pour cette raison que j'ai profité pour poser ma question. Je ne connais pas grand chose en Informatique c'est la le drame.

sourisdeservice
 Posté le 30/04/2009 à 11:55 

Salut Leon76,

Je m'adressais à Austemite

Anonyme
 Posté le 30/04/2009 à 12:03 
Nouvel astucien
austenite a écrit :

Merci pour les réponses,

Je crois que le mal est fait si mal il y'a?? J'ai accepté le téle chargement des 5 MàJ. Maintenant, puis-je désinstaller ces MàJ? J'aurais peut être du attendre. Ça me paraît important d'être à jour. En lisant les commentaires de Microsoft ce matin j'ai eu un doute. C'est pour cette raison que j'ai profité pour poser ma question. Je ne connais pas grand chose en Informatique c'est la le drame.

RE,

Bein si tu as vraiment microsoft office 2007 et que la mise a jour Update vers le SP2 t'étais proposé je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas installé d'autant que le SP2 intègre quelques nouveautées intéressante. Maintenant c'est chacun qui voit ce qu'il doit faire.

Je m'adressais à Austemite

acheté Office Famille et Étudiant pour 52€.

RE,

Je rennonce a comprendre.

Bonne journée.

Modifié par Anonyme le 30/04/2009 12:14
sourisdeservice
 Posté le 01/05/2009 à 13:07 

Bonjour Léon76,

Ce que tu sembles ne pas avoir compris, c'est que Ausemite N'A PAS OFFICE 2007, donc pourquoi donner une réponse avec des SI....

Bonjour Ausemite,

Pour répondre maintenant à ta seconde question :

Merci pour les réponses,

Il est certain que la mise à jour pour Office 2007 n'était pas à faire mais les 5 autres proposées n'ont rien à voir avec cela. Cela concerne ton Windows. Elles étaient sans doute renseignées comme prioritaires et si elles sont proposées pour ta machine, il faut (il fallait bien les faire)

On peut avoir des doutes sur les autres mais elles ne sont pas indispensables

Ne pas confondre aussi Mise à jour pour Office (sans précision) et pour Office 2007

Quand Microsoft te propose Mise à jour pour Office 2007 (que tu n'as pas) tu décoches la case pour qu'il ne l'installe pas.
Ensuite tu coche en dessous "Ne plus proposer..."

Normalement, tu peux la supprimer en allant à Panneau de config/ajout suppression de programme. Si elle n'apparait pas dans la liste c'est que ton XP n'a pas eu toutes les mises à jour nécessaires
Voir plus d'infos ici http://support.microsoft.com/kb/903771/fr

J'espère que c'est un peu plus clair

m@rina
 Posté le 01/05/2009 à 14:41 
Astucienne

Bonjour Souris

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'Austenite n'a pas Office 2007 ????

En fait, austenite n'a pas parlé de sa version. Moi je pense qu'il a effectivement la version 2007 pour les raisons suivantes :

- Il a acheté un PC avec Vista, c'est donc relativement récent et il a plus de chance d'avoir Offrice 2007 que 2003.

- Il parle d'avoir payé 52€ le pack Famille/Etudiant. 52€ c'est exactement le prix consenti aux étudiants, par contre c'est pour la version intégrale et non Famille/etudiants (je pense qu'il a fait un petit mélange)

- Enfin, Windows Update lui propose les MAJ pour Office 2007 => Windows Update ne propose les mises que pour les programmes qui sont installés sur le PC. Windows Update ne proposera pas une MAJ Office 2007 si on ne l'a pas installé.

Donc, attendons le retour de austenite, mais si, comme je pense, il a bien Office 2007, il a bien fait de faire les mises à jour.

graneyrac
 Posté le 01/05/2009 à 17:05 
Nouvel astucien

Je suis sur un MSI Wind, avec un DD de 300 Go, VISTA pro et Office Pro 2007. Impossible d'installer le SP2 d'Office 2007... Je n'ai pourtant aucun autre problème avec les Maj, ni avec les virus, ni spyware... J'utilise en permanence CCleaner, Glary et Avast. Je reformate tout ou quoi ?

m@rina
 Posté le 01/05/2009 à 21:07 
Astucienne

Bonsoir,

Nion, non, tu ne reformates pas tout ! Quelle idée !?

Essaie de l'installer manuellement si Office Update ne le fait pas :

http://faqword.fr/index.php/faq/divers/707-le-sp2-doffice-2007-est-disponible-.html

sourisdeservice
 Posté le 01/05/2009 à 22:53 

Bonsoir M@rina,

Exact, l'intitulé n'étant pas complet, j'ai mal compris : Il fallait ajouter "intégrale 2007"

graneyrac
 Posté le 04/05/2009 à 00:32 
Nouvel astucien
m@rina a écrit :

Bonsoir,

Nion, non, tu ne reformates pas tout ! Quelle idée !?

Essaie de l'installer manuellement si Office Update ne le fait pas :

http://faqword.fr/index.php/faq/divers/707-le-sp2-doffice-2007-est-disponible-.html

J'ai bien sûr déjà tenté cette solution . Mais le problème ne se situe pas au niveau du téléchargement, mais au niveau de l'INSTALLATION qui plante sans donner de détail. ALors j'ai contacté Microsoft... mais bon... 1er Mai... et en attendant j'ai carrément réinstallé Vista et Office... et là c'est enfin OK .... sauf que j'ai eu la mauvaise idée d'élargir auparavent ma partition Windows de 60 à 80 Go et du coup toutes mes sauvegardes précédentes deviennent "indisponibles". ?????

Bref je m'en tire avec un ancien transfert de fichiers effectué jadis vers un autre PC, pour récupérer mails, documents et tout et tout.... et vlan espace insuffisant.... ....Grrr je vais ré-élargir cette partition et je reviens !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 (27 pouces, Ryzen 5 5500U, 16Go/ SSD 512Go, Win 11) + clavier et souris à 649,99 €
649,99 € 899 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC AIO tout en un Lenovo Ideacentre 3 27ALC06 qui passe à 649,99 € avec le code STAR50LEN au lieu de 899  €. Cet ordinateur complet  possède un écran 27 pouces IPS Full HD, un processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 5500U, 16 Go de RAM, un SSD 512 Go, un chip graphique Vega 7 intégré au processeur, le WiFi, le Bluetooth, Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, des HP intégrés. Le tout tourne sous Windows 11. Un clavier et une souris sont également fournis.

Une bonne affaire pour un PC compact (l'ordinateur est intégré au dos de l'écran) et suffisant pour de la bureautique, du multimédia, Internet et de petits jeux.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
Lot de 3 câbles INIU USB-A / USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 €
7,79 € 11,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles INIU USB-A vers USB-C (0.5m, 2x2m, charge rapide) à 7,79 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 11,99 €. 

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 159 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 80,57 € livré
80,57 € 100 € -19% @Cdiscount

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 65,58 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 80,57 € tout compris alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
mise à jour microsoft 2007 à la place de 2010
Mise a jour office 2007
Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
mise à jour Office 2000 Pro vers 2007
Existe il une mise à jour de Microsoft Office 97 ?
echec mise a jour microsoft office XP Pro
mise à jour libre office
Mise à jour Libre Office
Plus de sujets relatifs à Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
 > Tous les forums > Forum Bureautique