| ||||||||
Petit astucien | bonjours a tous la télé sur mon lieu de camping fonctionne par satelite,mais le modulateur dés que l'on allume indique" mise a jour par satelite".Ala fin de la mise a jour écris"pas de mise a jour disponible" voila mon probleme car a chaque fois que j'allume modulateur la mise a jour s'inscris et il faut tout refaire pour le meme resultat.C'est un modulateur FRANSAT qui permet le changer sans toucher la parabole.Je precise que la mise a jour se mettait que après une longue abscence et que le probleme a commencé depuis installation d'entenne de wifi pour couvrir le camping.J'attents de vous des conseils et sujections ........merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, IL y a des démodulateurs qui vérifie à chaque démarrage les mises à jour. TU peux refuser d'installer la mise à jour. Regarde si dans les réglages du démodulateur, il est possible de désactiver les mises à jour ( voir livret d'utilisation). Peut tu préciser la marque du démodulateur. | |||||||
Petit astucien | merci de me repondre mais pour la marque du modulateur je ne sais plus, c'est les 1° fransat avec carte a puce a vie sans fin de validitée puis pour le refus de la mise a jours ce n'ai pas indiquer dans le menu du modulateur,je tape simplement exit ou menu et la mise se fait et a la fin indiqué"pas de mise a jour disponible".J'ai demandé a un voisin,il a le meme probleme que moi | |||||||
Astucienne | Bonjour, Questions idiotes, ta parabole est dirigée vers quel satellite ? Tu sais que télécom2 remplacé par atlantc bird3 ont coupé leurs émission, donc plus de réglage de l'horloge... la tête receptrice lnb, ne s'est-elle pas décalée ? A l'arrière de ton décodeur, il n'y a pas de vignette d'identification ? numéro de série, modèle etc ? As-tu une prise usb sur ton décodeur ? (symba propose une lise à jour de ses décodeurs par support usb en cas de soucis) Il ya aussi ces décodeurs dits à vie et qui fonctionne 4 ans, avant de renouveller la carte à puce (marque viaccess), (environ 15 euros pour 4 ans de renouvellement), pour savoir si c'est le cas,Pour consulter la date d'expiration de la carte Viaccess sur le Strong 6410: Si c'est ton cas, vas sur google et taper ( TNT carte rechargement) +clic sur TNT site . Une petite astuce pour que ton décodeur fonctionne à nouveau et se mette à l'heure, (toujours dans le cas présent), sur menu configuration d'usine tu retires la carte, tu étéinds le décodeur, tu mets sous tension le décodeur et tu réintroduis la carte et le tour est joué pour 4 ans, après il te faudra soit aller "recharger" ta carte ou changer de décodeur. @+
Modifié par kelko le 09/05/2012 06:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|