| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je possède un iPad2 (Modèle MD328NF/A) et j'ai une mise à jour logicielle à effectuer, il s'agit de : iOS 8.1 Apple Inc. 68,7 Mo J'appuie donc sur Télécharger et installer La fenêtre des conditions générales apparaît et j'appuie sur Accepter Une nouvelle petite fenêtre des conditions générales s'affiche qui dit "J"accepte les conditions générales relatives à iOS, .... confidentialité d'Apple" J'appuie à nouveau sur accepter Et là plus rien ne se passe, Je précise que je fais cette MAJ iPad branché sur le secteur et que j'ai attendu plusieurs heures pour ne constater aucun avancement Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faut le connecter à itune sur ton mac. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Essaye sur ton PC avec itunes et ton ipad connecté en USB. | |||||||
Astucien ![]() | Mr_Jo a écrit : Bonjour Mr_Jo. Nos réponses se sont croisées. | |||||||
Petit astucien |
Merci pour votre conseil que j'ai bien entendu suivi La mise à jour s'est effectuée sans aucun problème dès lors que j'ai relié mon iPad à mon PC Attention pour tous les lecteurs, cette MAJ est très longue, pas moins de 6 heures, donc patience... Bonne fin de week-end | |||||||
Astucien ![]() | Customer71 a écrit :
La durée du téléchargement peut varier selon l'heure et la saturation des serveurs. Ensuite, l'installation dure environ 30 minutes. Bon W-E | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|