| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila je viens d instaler nero7 prenium roloaded mais je n arrive pas faire les mises a jours il me demande de les faires manuellement mais je ne sais pas comment faires bizar car jy suis deja arrivé sur un autre pc qui est aussi sous vista Pouriez vous me dire comment faire merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Je ne comprend pas trop .... car en general il suffit de telecharger la mise a jour sur le site de nero et de lancer le fichier .exe recu !!! La mise a jour dure un certain temps ( pour ne pas dire un temps certain) .. surtout avec Vista !!!! Dis nous exactement comment tu fais et ce qui se passe ( ou ne se passe pas)!!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme le dit Tilagoon, il suffit de se rendre sur le site Nero (que tu trouve dans Nero StartMart) et de télécharger le pack Nero et ensuite les fichiers d'aides. Ca occupe une longue soirée pluvieuse. | |||||||
Petit astucien | voila dans nero7 je vais sur nero startmart puis sur nero productsetup et la je peu verivier si il y a des mises a jour et les telechargers mais la rien n as faire | |||||||
Astucien ![]() | Re, Ne passe pas par ProductSetup, il fonctionne au petit bonheur la chance dans ses premières versions. Rends toi directement sur le site de Nero et à l'onglet téléchargement, tu auras immédiatement la derniére version à télécharger. Lorsque tu exécute la mise à jour, Nero StartSmart doit être fermé, sinon pas d'installation. | |||||||
Petit astucien | ok je te remercie de ta reponce je te tiens au jus merci encors | |||||||
Petit astucien | voila j ai reussi a instaler les mise a jours merci mais c est bizar que leur programme ne fonctionne pas enfin le plus important c est que j ai instalé les mises a jour merci | |||||||
Astucien ![]() | De rien. | |||||||
![]() | Bonjour, il me semble bien que màj ou pas, ça s'installe aussi à partir de rien, justement. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Oui, cela s'installe à partir de rien. Il est même souhaitable de désinstaller la précédente version de Nero (avec l'outil dédié de Nero) avant d'installer une nouvelle version. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|