× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise a jour Norton
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nacra06
  Posté le 04/10/2006 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Donc, étant vraiment un debutant en informatique! Je doit surement parler d'un detail pour certains ! Mais en essayant de mettre a jour Norton antivirus, je me retrouve avec des erreurs comme " lu 1806" et " lu 1812" !!! Avec courage je suis aller sur le site officiel , mais j'y comprend rien et je voit pas du tout quoi faire. Si des ames charitables pouvez m'aider ! Merci d'avance mais malgre ma bonne volonté , expliquez moi simplement sinon je vais galerer ! Merci...
Publicité
nacra06
 Posté le 04/10/2006 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Désole...[triste] J'ai homis de mettre ce message: Fichier : C:\PROGRA~1\NORTON~1\Navlucbk.dl^ 1049712 Bytes 5/12/2004 14:13:08 v10.0.14.2. Merci...
mamoiselle céréals
 Posté le 04/10/2006 à 16:57 
Petite astucienne
Salut, Alors pour les erreurs je pense que ça vient des mises a jour que tu as surement essayé d'effectuer et ça n'a pas fonctionné; j'ai pas eu le temps de me renseigner , par contre pour faire tes mises a jour va voir sur le lien que je te mets : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/fr_docid/20010629155847934
mamoiselle céréals
 Posté le 04/10/2006 à 17:02 
Petite astucienne
re J'ai trouver pour les messages d'erreur tient voila le lien tu note ton message d'erreur en haut dans chercher et il te disent ce quil faut faire ensuite lit bien [bigsmile] : http://searchg.symantec.com/search?q=lu1806&entqr=0&output=xml_no_dtd&sort=date%3AD%3AL%3Ad1&lr=lang_fr&client=symc_fr_FR&ud=1&context=hho&oe=UTF-8&ie=UTF-8&proxystylesheet=symc_fr_FR&site=symc_fr_FR [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton Peut on Supprimer le fichier de Mise à Jour Norton
Mise a jour Norton 2010
spybot 1.6 0 mise a jour -Norton internet securité
Mise à jour NORTON 2008
Mise à jour Java et Norton...
norton et mise a jour manuelle
Norton : une mise à jour problématique en Chine
Date mise a jour Norton anti virus ne change pas.
Problème de mise à jour Norton antivirus
Mise à jour de Norton Anti-Virus Impossible
Plus de sujets relatifs à Mise a jour Norton
 > Tous les forums > Forum Sécurité