|
Posté le 14/06/2006 @ 17:04 |
| Bonjour,
J'utilise Norton Internet Security version 2004. Depuis quelques jours j'ai le problème suivant:
Dans le Liveupdate : Lorsque la mise à jour veut s'installer j'obtiens un erreur # 1806, je clique sur le «cliquer pour obtenir plus d'information». Cela me dirige vers Symantec et vers une nouveau # d'erreur : le # 1812.
Le problème est que Norton ne peut pas faire la mise à jour de la version française de Norton Antivirus 2004. Symantec dit qu'il a un problème avec la version 2004 et qu'il faut désinstaller Norton 2004 et réinstaller le programme. Il est donné 3 petits programmes pour faire la désinstallation. Le premier programme est le MSFIX.bat qui ne peut plus être téléchargé du site de Symantec (ils s'en excusent...).
Ma question, car Symantec ne donne plus de support pour la version 2004 est la suivante :
Ce peut-il que ce soit un problème qui devrait être corrigé par Symantec où est un problème plus profond qui existe sur mon système. J'ai fait une analyse complète et aucun virus n'a été trouvé.
Si quelqu'un peut m'aider pour corriger le problème cela sera très apprécié. Merci d'avance et bonne journée.
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/06/2006 à 19:26 |
| |
|
Posté le 14/06/2006 à 19:28 |
| juste un petit detail(enfin faþon de parler) si tu desinstalle ton antivirus pense a en mettre un autre..si tu le prend sur le net, charge le puis installe le hors connexion une fois norton enlever......... car si tu le fais apres, tu navigues sans AV ;-(
bonne chance |
|
Posté le 14/06/2006 à 19:29 |
Astucienne
| J'avais le mÛme problÞme avec NIS2002 , si j'ai bien compris le liveupdate fourni avec le logiciel 2002 (en ce qui me concernait) n'Útait plus capable de dÚcompresser les nouveaux fichiers de mises Ó jour tÚlÚchargÚs d'o¨ le message d'erreur ....
Quand je suis passÚe Ó NIS2006, je n'avais plus ce problÞme (mais j'en ai eu bien d'autres... j'ai revendu mon NIS2006 et je suis passÚe Ó AVAST... une merveille ...enfin jusqu'Ó prÚsent)
Ton problÞme ne vient donc pas de ton PC ...
Mais ton problÞme vient du fait que tu ne tÚlÚcharges pas correctement toutes les mises Ó jour... ton PC est donc vulnÚrable..
Quant Ó l'attitude de Symantec ... c'est une autre histoire
Ils arrÛtent Ó leur guise les supports et les rÚabonnements des "vieilles" versions qui marchent pourtant pas si mal...
A+ |
|