> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour Norton Antivirus 2004Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Danielle8
  Posté le 14/06/2006 @ 17:04 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, J'utilise Norton Internet Security version 2004. Depuis quelques jours j'ai le problème suivant: Dans le Liveupdate : Lorsque la mise à jour veut s'installer j'obtiens un erreur # 1806, je clique sur le «cliquer pour obtenir plus d'information». Cela me dirige vers Symantec et vers une nouveau # d'erreur : le # 1812. Le problème est que Norton ne peut pas faire la mise à jour de la version française de Norton Antivirus 2004. Symantec dit qu'il a un problème avec la version 2004 et qu'il faut désinstaller Norton 2004 et réinstaller le programme. Il est donné 3 petits programmes pour faire la désinstallation. Le premier programme est le MSFIX.bat qui ne peut plus être téléchargé du site de Symantec (ils s'en excusent...). Ma question, car Symantec ne donne plus de support pour la version 2004 est la suivante : Ce peut-il que ce soit un problème qui devrait être corrigé par Symantec où est un problème plus profond qui existe sur mon système. J'ai fait une analyse complète et aucun virus n'a été trouvé. Si quelqu'un peut m'aider pour corriger le problème cela sera très apprécié. Merci d'avance et bonne journée.
Publicité
thecat
 Posté le 14/06/2006 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

kikouuuuuuu pour desinstaller norton, lis ceci http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1630.htm pt etre cela t'interressera t il. bizouille
thecat
 Posté le 14/06/2006 à 19:28 
Petite astucienne

juste un petit detail(enfin faþon de parler) si tu desinstalle ton antivirus pense a en mettre un autre..si tu le prend sur le net, charge le puis installe le hors connexion une fois norton enlever......... car si tu le fais apres, tu navigues sans AV ;-( bonne chance
nulleen tout
 Posté le 14/06/2006 à 19:29 
Astucienne
J'avais le mÛme problÞme avec NIS2002 , si j'ai bien compris le liveupdate fourni avec le logiciel 2002 (en ce qui me concernait) n'Útait plus capable de dÚcompresser les nouveaux fichiers de mises Ó jour tÚlÚchargÚs d'o¨ le message d'erreur .... Quand je suis passÚe Ó NIS2006, je n'avais plus ce problÞme (mais j'en ai eu bien d'autres... j'ai revendu mon NIS2006 et je suis passÚe Ó AVAST... une merveille ...enfin jusqu'Ó prÚsent) Ton problÞme ne vient donc pas de ton PC ... Mais ton problÞme vient du fait que tu ne tÚlÚcharges pas correctement toutes les mises Ó jour... ton PC est donc vulnÚrable.. Quant Ó l'attitude de Symantec ... c'est une autre histoire Ils arrÛtent Ó leur guise les supports et les rÚabonnements des "vieilles" versions qui marchent pourtant pas si mal... A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Monter son PC avec les offres du Black Friday
-1 -%
Black Friday : c'est parti
-1 -%
LEGO 10300 La machine à remonter le temps de Retour vers le futur à 134,99 €
134,99 € 189,99 € -29%
@Cdiscount
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 999,99 €
999,99 € 1500 € -33%
@Cdiscount
Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 12 To + 3 ans Service Rescue à 235,99 €
235,99 € 299 € -21%
@Amazon
SSD externe portable Samsung T7 2 To (1050 Mo/s) à 124,99 €
124,99 € 160 € -22%
@Rakuten

Sujets relatifs
Problème de mise à jour Norton antivirus
Mise à jour de Norton AntiVirus
problème de mise à jour avec norton antivirus 2003