| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous !!!, je viens d'acheter un ordinateur ASUS G750 équipé d'une GTX 770m avec Windows 8, or il équipé du driver 311.41 qui est dépassé, mais impossible d'installer le dernier driver nvidia 320.49. Il me dit que mon matériel n'est pas compatible, et me dit que je suis déjà équipé du dernier driver pour mon matériel... :( Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? :D Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | T'as essayé en virant le driver proprio et en installant le dernier ? | |||||||
Petit astucien | Je desinstalle le driver nvidia ? Puis j' installe le nouveau ? | |||||||
Petit astucien | yes sir | |||||||
Astucien | Salut, Installes Nvidia Geforce Experience, il va faire le necessaire pour l'installation correcte des drivers. | |||||||
Petit astucien | Merci !! Je vais essayer tout ça ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai le même problème avec une carte GTX780M. La procédure à suivre est-elle la même, en mettant 780 au lieu de 770 ? | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour la réponse. Pas sur que je me lance dans ces manips, je ne me sens pas assez calé en informatique... | |||||||
Nouvel astucien | je suis pas sur d'avoir tout compris :/
Tout d'abord, on doit désarchivez quoi ? qu'appel tu le pilote générique ? j'ai soit le dossier nvidia à la racine de mon disque système (qui contient un display.driver ici : C:\NVIDIA\DisplayDriver\320.49\Win8_WinVista_Win7_64\International\Display.Driver), mais n'est pas compréssé, soit un .exe téléchargé sur le site de nvidia.
Ensuite, que faut t'il modifier pour le G750JX ?
car tu parle de modifier un nvcv.inf, cependant il n'y est pas dans ce dossier, j'ai cependant un nvcvn.inf, que j'ai tenté de modifié, mais cela n'as pas fonctionné, je n'avais toujours pas de matériel compatible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|