× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise a jour Nvidia ne tien pas ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roguery
  Posté le 13/11/2012 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après une mise à jour n 210306.81 sur le site de NVidia pour la GeForce 210

Celle-ci s’Install   sans probleme  
apres un redémarrage aucun probleme la mise a jour est pris en compte apparemment 
Mais ne tien pas après un avoir éteint mon pc  complètement 
Donc rebelote je ré Install a chaque fois que j’éteint le pc 
donc il reste en veille 

Je n’avais aucun probleme avant cette mise à jour !
Je n’est aucun message d’erreur 
Merci pour toutes infos 
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
7,30 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 32 Go à 7,30 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 32 Go qui passe à 7,30 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
Mise à jour carte NVIDIA
Mise à jour cate NVIDIA GeForce GT440
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
Mise à jour Nvidia 320.49 impossible GTX 767M
information mise a jour pilote nvidia
Mise à jour Nvidia 320.49 impossible GTX 770m
info mise a jour des pilotes nvidia carte video
info mise a jour des pilotes nvidia
pour info mise a jour carte video nvidia
Plus de sujets relatifs à mise a jour Nvidia ne tien pas ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis