| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, On nous dit que Office 2007 ne sera plus supporté après d'octobre 2017. Durant tout le mois d'octobre, ils m'ont offert des mises à jour; j'ai répondu oui à chaque fois mais les mises à jour ne se téléchargent pas! Y a-t-il une erreur de ma part ou est-ce que Microsoft veut nous vendre une version plus récente! Merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Effectivement, Office n'est plus supporté depuis le 10/10/2017. Voir là. C'est un logiciel qui a 10 ans et on ne peut pas reprocher à Microsoft d'en arrêter le support. Il faut bien que cela s'arrête un jour. Maintenant, on peut trouver chez Amazon des clés de licence pour Office 365 pour une bouchée de pain ici. Mieux encore, Libre Office, gratuit et compatible (sauf macros) avec Microsoft Office. @ + | |||||||
Petit astucien | Bonsoir "poussebois" et merci pour ta réponse. Mais on doit être capable de s'en servir quand même, sans support? sinon, on ira vers Libre Office! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sans problème. Perso, je me sers encore d'Office 2007 (je suis sous Windows 10). Certains utilisent encore Office 2003, voire Office 2000. Tout comme Windows XP est encore utilisé par nombre d'utilisateurs alors qu'il n'est plus supporté depuis 2014 ... Bonne journée, | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Office XP PRO est aussi utilisable. A+
| |||||||
Petit astucien | Encore une fois, merci à poussebois. Je continue à utiliser Office 2007. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'utilisais Office 2007 jusqu'aujourd'hui, dernièrement Amazon avait une offre pour Office 2017 pour 10 ou 11 €, je n'ai pas hésité une seconde, après installation, tout roule impec, je ne regrette pas cet investissement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et office 2017 t'apporte plus qu'office 2007 ? Moi j'ai toujours office 97 et ça ne me gène pas | |||||||
Petit astucien | Bonjour nbni57 J'ai acheté cette licence et je l'ai toujours sous le coude. Je crains surtout de perdre mes adresses mail stockées dans 2007 (+ de 20) Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|