× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cbrs
  Posté le 04/01/2010 @ 11:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les amis,

J'avais posé cette question sur le Forum Seven, mais je n'ai eu aucune réponse : j'ai donc clos ma discussion et je repose ma question dans ce Forum, question qui entre temps est devenue triple.

1 ) Update me propose une mise à jour : Suite Microsoft Office 2007 Service Pack 2. Lorsque je veux entrer cette MAJ, j'obtiens un message d'erreur : Windows a rencontré une erreur inconnue, code 8020000E. Aucune explication.

2 ) Jusqu'à présent dans Vista j'utilisaie "Windows Mail". Sous Seven, j'utilise Outlook que je ferme une fois mes messages lus. Néanmoins, parfois, lorsque j'éteins mon PC portable, je reçois le message "Impossible de quitter car il faut fermer Outlook!", peut-être en termes un peu différents, alors que j'ai fermé Outlook.

3 ) Est-ce qu'il existe un logiciel qui, sous Seven, bloque l'emplacement des icônes sur le bureau ?

Windows 7 professionnel.

Avez-vous une idée ? Merci d'avance.

CBRS

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise a jour Microsoft Office 2010 sur Microsoft Office 2007
Microsoft office 2007 mise à jour = problème!
Mise a jour office 2007
Mise a jour Microsoft Office 2007 sp2
mise à jour Office 2000 Pro vers 2007
Erreur Mise à jour service Pack2 / Office 2003
mise à jour libre office
Mise à jour Libre Office
Office 2007 inutilisable et impossible à désinstaller
Mise à jour Libre Office
Plus de sujets relatifs à Mise à jour office 2007 par pack2 impossible
 > Tous les forums > Forum Bureautique