| ||||||||
Petit astucien ![]() | pour info suite à la mise à jour de Opera 11 vers 11.01 j'ai constaté ceci: -avec Vista: aucun problème -avec W7: la barre des menus est passée du français à l'anglais (les 2 OS sont 32bits et familial premium, installés sur 2 DD séparés) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! j'ai eu la surprise aussi ! ça se résout comme ça :
aller dans outils - preférences - onglet général - langue - détails - langue de l'interface utilisateur - cliquer sur les petits point et chercher le dossier fr.Ing et OK . Opéra se mettra en français ! | |||||||
Petite astucienne ![]() |
aller voir là : http://www.opera.com/browser/tutorials/settings/#multimedia Modifié par auto2CV le 30/01/2011 16:37 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir auto2CV pb résolu et pourtant j'étais déja allé dans le choix de langage mais je retombais toujours sur l'anglais, finalement...merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! moi aussi, j'ai tourné autour de la réponse pendant quelques temps ! contente que ton problème soit résolu ! bonne journée et bonne continuation !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|