| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ou bonjour, Une amie possède Windows 8 sur son portable acheté en début d'année. Elle s'est aperçu que ce dernier ramait et un autre ami lui a conseillé de mettre à jour par Windows Update. Bénéfice, le pc affiche un bel écran bleu avec le message suivant "Mise à jour, configuration en cours, n'éteigner pas votre PC" Il tourne en permanence mais il ne se passe rien. Malgré un arrêt sauvage "plusieurs secondes appuyé sur le bouton d'arrêt" le m^me cirque recommence. Qui peut m'aider à remettre son système en route et éventuellement à passer à windows 8.1 Merci de votre aide Bernard | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Depuis combien de temps ce message, parfois c'est long les MAJ au redémarrage surtout si il y en a eu beaucoup Modifié par Anonyme le 21/10/2014 01:19 | |||||||
Petit astucien | Rebonjour, 5 à 6 heures. Il y a du nouveau. J'ai réussi à faire un démarrage en mode sans erreurs et réparer le PC en suivant la formule dépannage. Celui-ci a redémarer en enlevant tous les programmes installés. Ce qui fait que j'ai un PC clean. Maintenant je voudrai faire une mise à jour gratuite de windows 8 vers 8.1. Il me semble avoir vu voilà quelques mois la possibilité de le faire gratuitement mais je ne me rappelle plus comment faire. Quelqu'un peut t'il m'aider Merci Bernard | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui effectivement 5 heures Pas normal du tout. Pour la mAJ 8 vers 8.1, je l'ai fais sur le PC d'une amie en suivant cette Procédure http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/update-from-windows-8-tutorial En revanche tu dois faire les mises à jours Windows Update avant : Installer les dernières mises à jour importantes et critiques. Certaines mises à jour peuvent être nécessaires avant de pouvoir installer Windows 8.1. Lis bien toute la procédure pour mettre toutes les chances de ton coté. Attention cela ce fait en plusieurs étapes et ça peut être très long, c'est normal Modifié par Anonyme le 21/10/2014 08:21 | |||||||
![]() ![]() | bsergent a écrit :
ici: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/update-from-windows-8-tutorial | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour cherydan, J'ai déjà mis le même lien dans mon dernier message. Ou alors j'ai loupé un épisode. | |||||||
![]() ![]() | pzbxk1064 a écrit : non c'est moi qui n'a pas vu ton lien....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|