| ||||||||
Petite astucienne |
j'ai une mise a jour système que ne veux pas s'installer. Malgré avoir fait un tas de choses et suivre quelques tutos, rien a faire. Même offline (.msu) rien. KB5066791 Donc je songe a reinstaller proprement mon windows 10 pro, toujours en local, mais je ne sais pas ou j'ai mis ma licence. Comment récupérer la licence ? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Message original par Reineclaude Slt Tu n'as pas besoin de licence pour ré-installer Le PC est connu des serveurs d'activations de µsoft Si on te la demande, tu cliques sur "Je n'ai pas de clé de produit" W10 sera réactivé à la première connexion Internet | |||||||
Petite astucienne | Banzaiii a écrit :
merci beaucoup pour la précision. Donc je me faisais du souci pour rien. Mais étant toujours partisane du "mieux vaut prévenir que guérir " .
| |||||||
Maître astucien |
Modifié par enigma7 le 30/11/2025 11:49 | |||||||
Petite astucienne | enigma7 a écrit :
compris. se nom me dit quelque chose, on n'utilisais cela aussi avec w7 Trouver sur GitHub c'est bien celui la (flèche rouge)
Modifié par Reineclaude le 30/11/2025 12:44 | |||||||
Astucien | Bonjour, C'est la cumulative d'octobre, la dernière officielle du support avant l'ESU, elle fait toujours l'objet d'un buzz sur la toile.. Quelle est maintenant votre version de Win10, 22H2? Quelle est l'erreur affichée lors de l'échec de mise à jour? Pour un installation propre, utilisez si vous le souhaitez l'outil MCT, et vous pouvez aussi conserver documents et programmes.. Vous pourrez également par la suite bloquer l'installation de Win11 comme suggéré précédemment dans un autre post... | |||||||
Petite astucienne | guymeng1 a écrit :