> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise à jour pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patanegra
  Posté le 14/11/2014 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous j'envisage de mettre mon pc à jour. Actuellement je suis sous Phenom II x4 955 carte mere Asus M4A87TD evo et GPU Nvidia GTX660. Je pensais passer chez intel pour du core I5 4690 (K ou pas K?) et carte mère Z97 ou H97. Est ce que le changement est pertinent? En vaudra-t'il l'investissement?

Je fais du gaming, du traitement photo et multimedia général.

Publicité
cherydan
 Posté le 14/11/2014 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Patanegra
 Posté le 14/11/2014 à 20:26 
Petit astucien

Merci pour le lien je viens d'y jeter un coup d'œil. faut il considérer un point de mieux comme un gros écart?

cherydan
 Posté le 14/11/2014 à 20:31 
  Grand Maître astucien

je pense que la différence sera nette surtout pour le jeu...........gaming comme tu dis....

cherydan
 Posté le 14/11/2014 à 20:44 
  Grand Maître astucien

I5 en premier

phenom II en dernier

Modifié par cherydan le 14/11/2014 20:45
Patanegra
 Posté le 14/11/2014 à 21:43 
Petit astucien

En effet "gaming" fait un peu con, j'ai tellement lu ce mot dans les tonnes de pages que j'ai lu qu'il m'est resté

En fait j'allais presque passer commande de nouveaux composants jusquà ce que je tombe sur cet article:

lhttp://www.comptoir-hardware.com/articles/cpu-mobo-ram/24489-test-jouer-avec-un-phenom-ii-x4-en-2014-.html?start=0

cherydan
 Posté le 14/11/2014 à 22:30 
  Grand Maître astucien

il est vrai que le principal élément pour le jeu est la carte graphique ....le proc est important mais moins que la CG

de toutes manières intel est le top pour les jeux.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
39,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 39,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 39,99 € au lieu de 59 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre
1249,99 €Apple MacBook Air 13 pouces M1 (8 Go, 512 Go) à 1249,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une promtion sur l'ordinateur portable Apple MacBook Air 13 pouces M1 à 1249,99 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1399 €. Apple M1, 8 Go de RAM, 512 Go de stockage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour du flash player impossible
Mise à jour Sonos Controller
[NVIDIA][Ecran noir] Mise à jour des pilotes
Carte grahique GeForce GTX 560 Ti, mise à jour ne fonctionne plus
mise à jour pilote après formatage
Mise à jour du Bios
Mise à jour Driver
Carte réseau Mise a jour
mise a jour pilote graphique
Mise à jour des pilotes