| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous pc astuce donne se matin un lien pour tester si les pilotes sont a jours comme j'ai essayer et voila se que l'on me dit mais il faut achetez le log ou la version évaluation je ne connais rien au sujet des pilotes j'ai essayer de mette l'image mais je n'y arrive pas j'ai pourtant mis le lien en cliquant sur la petite image verte je vous remets le lien si vous pouvez voir quelque chose désolée
merci pour votre aide
Modifié par muguette le 25/08/2008 09:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut muguette https://forum.pcastuces.com/tutoimage_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour chaseur et merci pour ton aide mais je me sert toujours de printscreen et souvent imagsack mais ici je n'arrive pas a le mettre | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour muguette Affichage direct de l'image : | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour et meri cl bugnot comment tu as fait car moi pour mettre le lien c'est griser | |||||||
Petit astucien | bonjour , moi aussi j'ai tenté de mettre les pilotes à jour avec ce logiciel et j'ai eu la même réponse et il me disait que j'avais 16 pilotes qui n'étaient pas à jour ,ne pouvant rien obtenir sans la clé d'activation j'ai désinstallé ce logiciel et ai fait ma mise à jour de pilotes de la manière traditionnelle et là , rien ..... moralité ,tous mes pilotes étaient OK ! alors que penser de ce logiciel ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut tous, Yanamar, comment fait-on les MAJ des pilotes que l'on possède sur le PC de la manière traditionnelle? Cela m'intéresse fortement. Merci d'avance. | |||||||
Petite astucienne ![]() | micko220 a écrit : bonne question moi aussi j'aimerai bien savoir | |||||||
![]() | muguette a écrit : Re muguette J'ai cliqué sur l'icone Cordialement. Modifié par clbugnot le 25/08/2008 12:11 | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci c'est sans doute parceque je n'avait pas le bon url
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , A tout hasard : N'existerait-il pas un log gratuit equivalent à Driver Genius ? ... Et aussi comment fait-on pour mettre à jour ses pilotes de la maniere traditionnelle , ainsi que l'indique ci-dessus Yanamar ( yanamar , pourrais-tu nous indiquer ta methode ? ) Merci par avance et bonne apres-midi à tous . Modifié par Giovani le 25/08/2008 17:39 | |||||||
Petit astucien | bonjour, c'est très simple ! il faut d'abord être connecté à internet puis cliquer droit sur poste de travail,propriété puis matériel et gestionnaires de périphériques. la liste des périphériques s'ouvre alors avec devant chaque ligne un + , cliquer sur le plus pour ouvrir des sous rubriques enfin sur chaque ligne des sous rubriques, cliquer à droite ,une fenêtre s'ouvre avec en partie supérieure une ligne "mettre à jour le pilote ", cliquer à gauche et suivre les indications . Procéder de la même manière avec chaque ligne ! cette opération prend du temps et est fonction du matériel installé sur le PC. J'espère avoir été explicite ,je fais cette manoeuvre en moyenne 2 fois par an et ,'ai jamais rencontré de problèmes si ce n'est avec le pilote de mon modem (le plus récent n'étant pas très compatible j'ai dû rester à l'ancien tant et si bien que j'occulte à chaque fois cette ligne . il y a une autre manoeuvre | |||||||
Petit astucien | mauvaise manipulation et publication trop rapide du poste précédent ! il y a une autre manoeuvre , menu démarrer,panneau de configuration , système ,matériel et l'on suit la procédure indiquée précédemment .(pour ceux dont le poste de travail n'est pas affiché sur le bureau ) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yanamar , Merci pour ces explications que je vais essayer sans tarder . Bonne journée .Cordialement A+ . | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour a tous et merci pour cette réponse très clair je vais faire mes MJ bonne journée | |||||||
Petit astucien | bonjour, voici un lien pour trouver et mettre a jour ses pilotes. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Le lien proposé par stallone est intéressant. Je l'avais déjà utilisé pour remplacer le driver de mon modem qui ne supportait pas l'ajout d'une nouvelle barette de mémoire!! On peut aller aussi, directement sur le site de Ma-config.com. Toutlesdrivers se réfère d'ailleurs à ce dernier. Il faut installer un plugin pour voir ses pilotes. Une fois la visite ou l'installation de nouveaux drivers je me demande s'il faut conserver ce plugin? J'aimerais bien être renseigné. Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|