| ||||||||
Astucienne | Bonjour tlm, Une icône dans la barre des tâches m'indique que le pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce Expérience doit être mise à jour. Mais lorsque je clique sur "télécharger e pilote" une fenêtre s'ouvre m'indiquant "Impossible d'établie la connexion" svp Qu'est-ce-que je dois faire Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je pense que tu dois être connecté (voir Log in dans le coin supérieur droit de la fenêtre NVIDIA. | |||||||
Astucienne | , Ekalb, Je vois bien Log in dans le coin supérieur droit de la fenêtre NVIDIA Ha! il faut que je m'enregistre !
Modifié par chacha31 le 08/02/2018 17:33 | |||||||
Astucienne | Ils sont un peu curieux ! Ils demandent le nom et la date de naissance On est obligés de donner les bons renseignements | |||||||
Maître astucien |
Non. Sans doute donner une adresse mail valide. Modifié par Ekalb le 08/02/2018 17:39 | |||||||
Astucienne | Ekalb a écrit : ça n'a pas de conséquence si je mets un faux nom et une fausse date de naissance Parce que je trouve que ce sont des infos perso Modifié par chacha31 le 08/02/2018 17:46 | |||||||
Maître astucien | Je t'ai répondu "non" | |||||||
Astucienne | Je ne pense pas de m'être enregistrée chez NVIDIA. Si j'essaie de me connecter, adresse mail ou mot de passe faux. je vais voir s'il y a possibilité de réintialiser le mdp
Si j'essaie de m'enregistrer, Je mets mon nom de famille en enlevant le T à la fin, c'est refusé, si je mets le T c'est accepté. et le mot de passe "Invalid Password" Alors c'est que je suis déjà enregistrée. Je vais voir si je peux obtenir de l'aide. Modifié par chacha31 le 08/02/2018 18:38 | |||||||
Maître astucien | Tu ne vois pas "Créer un compte" ou quelque chose comme cela? Modifié par Ekalb le 08/02/2018 18:33 | |||||||
Astucienne | Ekalb a écrit : Si, mais tu n'as peut-être pas vu mon message dessus , je peux m'enregistrer mais je n'y arrive pas. | |||||||
Petit astucien | Bonjour moi pour les mises à jour, j'utilise Driver Booster https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php Inutile à mon avis de prendre la version payante, et d'apres mon expérience, la mise à jour, téléchargement compris est plus rapide que en passant par Nvidia | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu as du, un moment donné installer le logiciel Geforce Expérience, regarde si ce logiciel existe chez toi ... Néanmoins, il te faudra le mot de passe, mais il est toujours possible de le réinitialiser ! Enfin, tu peux aussi aller sur le site Nvidia pour obtenir cette maj sans passer par GeForce ! Je finirai par dire que ces maj ne servent pas à grand chose, surtout si tu ne joues pas ! la 381.65 me paraît ancienne, quelle carte as-tu ? Pour la GT620, la dernière : Bonne soirée,
Modifié par Joekid33 le 08/02/2018 18:44 | |||||||
Astucienne | Je viens de demander la réinitialisation du mot de passe, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'existe pas de compte NVIDIA (c'est bien ce qu'il me semblait) je vais donc réessayer de créer le compte. Mais je ne comprends pas pourquoi ils n'acceptent pas de prendre mon nom sans le T final s'ils ne me connaissent pas Mystère | |||||||
Astucien | Bonjour, il n'est pas nécessaire de s'enregistrer. En recherchant directement sur le site nvidia le pilote de la carte graphique corresponte, il suffit de le télécharger et de l'installer. Je l'ai encore fait il n'y a pas longtemps. | |||||||
Astucienne | Ha ben tiens, je suis allée dans le gestionnaire des périphériques pour te dire quel pilote j'ai, (ci-dessous) j'ai cliqué sur mettre à jour et un nouveau pilote se télécharge ! mais c'est un peu long | |||||||
Astucienne | Ekalb, casa01, Joekid33, baupierre, Merci à tous d' être présents, Voilà la MAJ du pilote mais ça ne correspond pas à ce que l'on me propose
| |||||||
Astucienne | Je viens de cliquer sur mettre à jour Intel (R) Graphics 520, ça télécharge aussi la MAJ du pilote Modifié par chacha31 le 08/02/2018 19:27 | |||||||
Astucien | Sauf que la tu télécharge le pilote fournis par Microsoft, et pas celui de NIVDIA, donc ce n'es pas nécessairement le plus à jour | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Simple information... Après une mise à jour de NVIDIA, je me suis aperçu que la diode de mon modem/routeur clignotait constamment. C'était NVIDIA qui sortait des informations. J'ai fait ce paramétrage sur le pare-feu installé sur mon PC:
Tout s'est alors calmé . C'est entre autres pour des siutations semblables que j'aime les pare-feux bidirectionnels. Modifié par Ekalb le 09/02/2018 10:33 | |||||||
Astucienne | tlm, Vous ne semblez pas tous du même avis, si je comprends bien.
Est-ce-que la carte graphique a d'autres fonctions que les jeux ?
parce que moi je ne joue pas. Je n'ai pas su faire la multi-citation alors je me suis arrangée comme ça :
Wullfk a dit : Sauf que la tu télécharge le pilote fournis par Microsoft, et pas celui de NIVDIA, donc ce n'es pas nécessairement le plus à jour Donc, d'après toi, il faut mettre à jour le pilote NIVDIA.
txuku a dit : Ce n est pas la mise a jour de la carte mais celle du logiciel GeForce Experience qui est un peu controverse : ICI et LA J ai désinstalle ce logiciel ................ NIVDIA et GeForce Experience sont 2 choses différentes ? NIVDIA c'est la marque de la carte graphique et GeForce Experience le logiciel par où l'on passe pour acceder à NIVDIA ? Tu as désinstallé GeForce mais tu fais les MAJ NIVDIA ?
Ekalb a dit :
Après une mise à jour de NVIDIA, je me suis aperçu que la diode de mon modem/routeur clignotait constamment. C'était NVIDIA qui sortait des informations.
J'ai fait ce paramétrage sur le pare-feu installé sur mon PC: GeForce pose problème mais NIVDIA aussi, sauf que tu aurais trouvé une parade.
Je ne sais plus trop quoi faire. Le pc fonctionne bien comme ça faut-il vraiment faire la mise à jour NIVDIA ? Surtout si la carte graphique ne sert qu'aux jeux.
Modifié par chacha31 le 09/02/2018 14:42 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux vérifier si ta carte est à jour : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Tu renseignes ta config, par exemple : et la réponse : Utile, pas utile ? les avis divergent ! Personnellement, je fais la maj, bien que ne jouant pas. Ces maj sont d'ailleurs signalées par jango78 https://forum.pcastuces.com/windows_10__pilotes_graphiques___hotfixes_nvidia_geforce_35284__39077-f13s285.htm Bon début de soirée, vert comme Nvidia
| |||||||
Astucien |
Personnellement je fais aucune mise à jour de pilote par Windows Update, c'est très souvent source de plantage du PC avec un beau écran bleu Moi j'utilise GeForce Expérience, et je ne m'en plaint pas, je fais régulièrement les mises à jour proposées par NVIDIA et je ne suis pas du tout un Gamer | |||||||
Astucienne | Joekid33 et Wullfk Joekid33 j'ai suivi ton "tuto", ça y est j'ai mis à jour ma carte graphique, trois questions svp : 1°) Est-ce-que je peux supprimer le téléchargement "Package NVIDIA Launcher" dans "téléchargement" ? 2°) Est-ce-que je dois laisser ces 2 cases cochées, A quoi va me servir de créer un raccourci et de lancer NVIDIA ? 3°) Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques je ne vois pas la nouvelle carte graphique : | |||||||
Astucien | Soir, chacha31, - 1 - tu peux supprimer le fichier exe en téléchargement (comme tout autre téléchargement) Package ... 2 - tu peux décocher les 2 autres cases, c'est d'ailleurs comme cela que le logiciel GeForce Expérience existe ! Je vois que tu as le même build que moi, soit la 390.77. Bonne soirée, Modifié par Joekid33 le 09/02/2018 22:49 | |||||||
Astucienne | Joekid33 a écrit : Merci beaucoup pour ces renseignements Joekid33 Bonne
| |||||||
Astucienne | Hello , Je voudrais savoir svp s'il est normal que je ne voie pas le pilote de la carte graphique NIVDIA 390.77, j'ai toujours : Ensuite, j'ai la diode d'indicateur d'activité du disque dur qui clignote sans arrêt. C'est normal Je ne sais pas si ça le faisait avant ? C'est le message de Ekalb qui m'a interpelée. | |||||||
Astucien | Soir, chacha31, pour voir le détail de la carte Nvidia, il faut au minimum cliquer sur 920Mx puis onglet Pilote, comme ceci Par contre, je vois que tu as 2 cartes (?) - en ce qui concerne la diode je ne sais pas, la mienne clignote assez régulièrement, sans + ! A suivre,
| |||||||
Astucienne | Joekid33, Je ne sais pas comment j'ai 2 cartes C''est la 1ère fois que je mets à jour un pilote sur ce pc Je pensais qu'il y aurait écrit NIVDIA 390.77 Je te remercie pour tout Modifié par chacha31 le 12/02/2018 08:44 | |||||||
Astucien | Intel HD Graphic .... c'est la puce graphique intégré au processeur, donc rien d'anormale | |||||||
Astucienne | Wullfk a écrit : , Merci pour cette info | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|