× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise a jour pilote carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philou83
  Posté le 27/12/2007 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je possede un pc portable TOSHIBA et j'ai comme carte graphique la mobile intel (r)945GM express chipset family que je voudrais mettre à jour

je suis donc allé sur le site d'INTEl et j'ai trouvé une nouvelle mise a jour

je l'ai donc telecharge et j'ai commence l'installation qui s'est stoppe en cours et j'ai eu le message suivant de l'assistant mise a jour de matériel:

une erreur s'est produite lors de l'installion du périphérique acces refusé

et il me demande de terminer

si je le laisse continuer,j'ai le message suivant

intel graphics media accelerator driver installer a rencontré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru

que se passe t-il???????

Publicité
triode94
 Posté le 27/12/2007 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Probable que le fichier téléchargé ne soit pas totalement clean. Essaye de le retélécharger.

A propos qu'est-ce qui justifie une mise à jour?

philou83
 Posté le 27/12/2007 à 17:37 
Petit astucien

re

j'ai voulu,a l'aide d'un cable s-video passer des photos sur ma télévision et les images sont sortis en noir et blanc

j'ai regarde sur internet et l'on m'a dit qu'il fallait aller dans proprietes affichage pour regler en secam et je n'ai pas trouver ce reglage

j'ai pense que cela venait peut-etre d ma carte graphique donc j'ai utilise le site maconfig.com qui donne aussi la liste des pilotes a mettre a jour

et est apparu un nouveau pilote pour ma cg que j'ai tres bien telecharge sur le site d'intel

mais impossible de l'installer

j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications

triode94
 Posté le 27/12/2007 à 18:43 
  Maître astucien

Ok, bien compris mais je n'ai pas de solution à te proposer. Attends d'autres avis
philou83
 Posté le 28/12/2007 à 12:36 
Petit astucien

re

j'ai un peu avancé et j'arrive à obtenir l'image de mon pc sur ma television mais la qualité affichée n'est pas celle attendue (meme en abaissant la résolution),d'autre part,ça apparait en noir et blanc et impossible de trouver le réglage pour passer en secam ou en pal

je n'y comprends pas grand chose????????

philou83
 Posté le 30/12/2007 à 08:36 
Petit astucien

re

j'ai encore un peu avance car j'ai trouve que l'entree AV de ma television n'etait pas réglé sur s-video

maintenant c'est beaucoup mieux mais je trouve quand meme que l'image pourrait etre meilleur,je cherche encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 31 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
carte graphique, mise à jour pilote
Mise à jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique, et retour?
Mise à jour carte graphique
Pb carte graphique après mise à jour
mise a jour carte graphique
cherche mise à jour carte graphique
problème de mise à jour de carte graphique
Plus de sujets relatifs à mise a jour pilote carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP