> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour pilote carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
salsa66
  Posté le 07/01/2008 @ 14:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je voudrais mettre à jour ma carte graphique Nvidia Ge Force FX 5500 mais je ne trouve pas le téléchargement sur le site NVidia correspondant ... Où puis-je le trouver ? Il serait de temps de mettre à jour !!!! merci
Publicité
VazertY57
 Posté le 07/01/2008 à 14:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

slt !

les voilà :

pilotes

salsa66
 Posté le 07/01/2008 à 14:22 
Petite astucienne

attends il faut que je désinstalle l'ancien d'abord cela ne pose pas de problème ?
VazertY57
 Posté le 07/01/2008 à 14:25 
Petit astucien

non non aucun soucis

désinstalles les anciens, puis avant de redémarrer installes et utilises ce logiciel (pour enlever toutes les traçes des anciens)

drivercleaner

ensuite redemarres et installes les nouveaux

salsa66
 Posté le 07/01/2008 à 18:41 
Petite astucienne

j'ai enregistré les pilotes que tu m'as dit mais il ne sont pas dans le gestionnaire de périphérique comme avant tu m'aides ? merci
VazertY57
 Posté le 07/01/2008 à 18:50 
Petit astucien

hmmm je n'ai bien saisi là ?

tu en ai ou exactement ?

une fois la désinstallation de tes anciens pilotes et le nettoyage effectué à l'aide de drivercleaner, tu redemarres et tu lances le fichier d'installe que tu as telechargé ici

salsa66
 Posté le 07/01/2008 à 20:41 
Petite astucienne

j'ai fait tout ce que tu m'as demandé mais dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas ma carte fgraphique enregistrée ??? où elle est ? j'ai enregistré le pilote que tu m'as donné dans C: program files , un dossier nvidia s'est ouvert??? Suis je claire ou pas
IRON
 Posté le 07/01/2008 à 22:11 
Astucien

salsa66 a écrit :

j'ai fait tout ce que tu m'as demandé mais dans le gestionnaire de périphérique il n'y a pas ma carte fgraphique enregistrée ??? où elle est ? j'ai enregistré le pilote que tu m'as donné dans C: program files , un dossier nvidia s'est ouvert??? Suis je claire ou pas

Salut Salsa66

Cool cool, VazertY57, te demande simplement où tu en est, alors, contente-toi de lui répondre simplement sans l'engueuler, si non, tu pourras toujours aller chercher de l'aide ailleurs , ok?

Il ne faut surtout pas que tu oublie, que chez PCAstuces, nous ne sommes là que pour la plaisir de rendre service ou d'en recevoir, donc, à partir du moment que l'Astucien(ne) reste correct avec toi, reste-le envers lui ou elle .

Bien, reprenons après que t'ais viré l'ancien pilote de ta CG (à ce propos, pourrais-tu nous dire pourquoi tu tiens tant que ça à Udater ta CG, avais-tu des problèmes avec celle-ci, ou simplement par fantaisie, car il faut que tu sâche une chose, c'est que tant que tout fonctionne impec, mieux vaut en rester où on en est, car l'Update, cela peut-être bien dans certains cas, mais pour d'autres, cela peux s'avérer une vraie mouise ?), tu as redémarré ton ordi, et à la suite de celui-ci, qu'est-ce que tu as fait exactement ?

Moi, je serai toi (si tout fonctionné bien avant tout ceci), je prendrai le CD d'install de ma CG, je réinstallerai l'ancien pilote comme pour la 1ère fois, et j'en resterai là.

Mais si tu tiens tant que ça à changer de pilote, maintenant que tu l'as téléchargé, tu l'installe, et normalement, ta CG devrait être de retour dans le Gestionnaire de périphériques.

Si vraiment ça ne fonctionne pas (!!!!), tu vas dans le Panneau de configuration->Ajout de matériel, tu clique sur Suivant, au bout de quelques secondes, on va te demander si ton Matériel est déjà connecté sur ton ordi, tu clique sur Oui j'ai déjà connecté le matériel et tu clique sur Suivant.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre te donnant la liste des matériels détectés, tu cherche ta CG, tu clique dessus, et tu clique sur Suivant.

A partir de là, je ne me souviens plus exactement, mais tu devrais avoir une nouvelle fenêtre avec sur la droite, marqué ceci Disquette fournie, tu clique dessus, tu indique où ton pilote s'est installé (normalement dans C:\Windows) et tu valide par OK.

Si tout c'est bien passé, tu devrais avoir une nouvelle fenêtre devant toi t'indiquant que ton matériel est bien installé, et qu'il fonctionne bien.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à aller dans le Panneau de configuration->Affichage->Paramètres, et de régler comme tu le souhaite.

Aller, amuse-toi bien et @+.

salsa66
 Posté le 07/01/2008 à 22:29 
Petite astucienne

je suis désolée je ne pensais pas offenser

mille excuses bonsoir !

Publicité
IRON
 Posté le 07/01/2008 à 23:00 
Astucien

salsa66 a écrit :

je suis désolée je ne pensais pas offenser

mille excuses bonsoir !

Re Salsa66

C'est déjà mieux, mais à l'avenir, fait un peu attention à tes propos, certain(nes) Astucien(nes), pourraient mal le prendre, ce qui ne veut pas dire que ce soit le cas de VazertY57 .

Bon, ce sujet étant clos (du moins pour ma part), revenons à nos moutons .

Où en es-tu, t'as récupérée ta CG oui ou non, et si oui, est-ce que tout est revenu à la normale ?

salsa66
 Posté le 08/01/2008 à 07:47 
Petite astucienne

Merci pour tes explications ; je ne retroure pas dans le panneau de configuration , gestion de prériphérique j'ai pourtant fait tout ce qui m'a été si gentiment proposé ... Mais tout fonctionne correctement, alors ....au cas où je referais une restauration . Bonne journée à vous et enore merci
IRON
 Posté le 08/01/2008 à 15:34 
Astucien

salsa66 a écrit :

Merci pour tes explications ; je ne retroure pas dans le panneau de configuration , gestion de prériphérique j'ai pourtant fait tout ce qui m'a été si gentiment proposé ... Mais tout fonctionne correctement, alors ....au cas où je referais une restauration . Bonne journée à vous et enore merci

Re Salsa66

Le Gestionnaire de périphériques, n'est pas directement dans le Panneau de configuration, mais quand tu es dans ce dernier, tu vas dans Système->Matériel, tu clique sur Gestionnaire de périphériques, et voilà, tu y es.

Tu dit que tout fonctionne impec, comment tu t'y es prise pour arriver à ce résultat ?

Modifié par IRON le 08/01/2008 15:35
salsa66
 Posté le 08/01/2008 à 22:09 
Petite astucienne

Bonsoir , pas de souci tout fonctionne bien

j'ai installé le pilote après avoir désactivé la carte raphique et cela va bien !

merci pour les conseils .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
25,89 €Lot de 4 prises connectées Refoss (16A, Alexa, Google, IFT) à 25,89 € via coupon
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Refoss qui passe à 25,89 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
carte graphique, mise à jour pilote
mise a jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique, et retour?
Mise à jour carte graphique
Pb carte graphique après mise à jour
mise a jour carte graphique
cherche mise à jour carte graphique
problème de mise à jour de carte graphique
Plus de sujets relatifs à Mise à jour pilote carte graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP