| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours avec ma carte graphique. Elle sature par moment (quand je regarde certaines vidéos lourdes par ex) et windows m'envoie un écran d'erreur bleu expliquant le problème et m'invitant à mettre à jour ma carte.
Le problème c'est que je ne sais pas où aller. J'ai un PC portable BistouriZSony, il y a le support en ligne alors le téléchargement de certains pilotes mais rien sur le domaine de la vidéo. Même chose sur le site de Ati, il ne semble pas y avoir de mise à jour appropriée à la référence de ma carte.
Quelqu'un a une solution ?
Ma carte : Ati RADEON IGP 345M
Il parait que "IGP" signifie que la carte est couplée avec le chipset et que donc les mises à jour du chipset mettent à jour en même temps la carte graphique. Mais j'y connais rien [triste]
Merci d'avance [timide]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir,
Oui , il faut aller sur le site du constructeur du PC et telecharger les pilotes du chipset .... c'est lui qui doit les fournir.
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta rÚponse tilagoon.
Le seul souci c'est que sur le site de Sony (Vaio-Link) il n'y a pas grand chose ... A savoir rien concernant le chipset ou autre mise Ó jour, il y a juste des mises Ó jour logiciel.
VoilÓ ce qu'on me propose, rien ne correspond Ó moins que je n'y vois pas clair [timide]
Application / Utilitaire
- Hotfix
- SonicStage
- VAIO Edit Components
- VAIO Media Integrated Server
Pilote
- Audio
- Input Devices
Micrologiciel
- Optical Drive
Pilotes et Utilitaires prÚinstallÚs
- Preinstalled Drivers
- Preinstalled Utilities | |||||||
Grand Maître astucien | Re,
As-tu regardÚ dans "Pre-installed drivers " ?????
Ca pourrait bien etre la ???
Sinon essaye de contacter le support Sony_Vaio et exposes leur ton Pb . ils vont te repondre.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Oui j'ai regardÚ et dedans il y a seulement indiquÚ "Original Drivers Package" ce qui correspond je pense Ó la configuration d'origine.
Je vais essayer de les contacter sans grand espoir lol. | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde !
L'autre voie est de repÚrer le nom complet du chipset, aller sur le site du fabricant de ce dernier, et y charger les pilotes. Chez Intel par exemple, on peut.
Ciao ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|