× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour pilote carte graphique, et retour?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pascalolivier
  Posté le 10/08/2005 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, suite à un problème d'instabilité de mon pilote de ma carte graphique, je dois faire la mise à jour du pilote. J'ai trouvé le pilote. C'est bizarre, en fait j'ai télécharger un logiciel, en .exe, et il faut que je clique dessus pour faire la mise à jour. J'ai regardé un petit peu, j'ai trouvé un truc bizarre, il y a de marquer "driver audio"[idee][idee] alors que c'est pour ma carte graphique? et puis il y a "language: english", alors que mon systèmes est en français?[idee] Mais j'ai un peu peur de foirer le pc.[bombe] Si cela se passe mal, est-ce que je peux revenir avec mon ancien pilote?[idee] Et comment on fait?[idee] Salut, Pascal
Publicité
grand schtroumph
 Posté le 10/08/2005 à 17:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut, quelle est ta config?? (normalement faut la mettre dans ton profil, comme ca on te demande pas) tu peux nous dire ou tu as telecharger ce pilote
Agécanonix
 Posté le 10/08/2005 à 17:45 
Astucien
salut, tu devrais préciser ce que tu as comme carte graphique mais ,en gros,tu devrais télécharger le nouveau pilote via le site du constructeur et pas via un site +- ... donnes ce que tu as téléchargé + la référence de carte et précises tes problèmes (ps;il est toujours possible de revenir en arrière,heureusement pour moi d'ailleur,je viens d'avoir les pires problèmes avec le nouveau pilote de nvidia (7.72)) A++
grand schtroumph
 Posté le 10/08/2005 à 17:55 
Petit astucien
quelle est ta config?? (normalement faut la mettre dans ton profil, comme ca on te demande pas) tu peux nous dire ou tu as telecharger ce pilote
tu devrais préciser ce que tu as comme carte graphique mais ,en gros,tu devrais télécharger le nouveau pilote via le site du constructeur et pas via un site +- ... donnes ce que tu as téléchargé + la référence de carte et précises tes problèmes (ps;il est toujours possible de revenir en arrière,heureusement pour moi d'ailleur,je viens d'avoir les pires problèmes avec le nouveau pilote de nvidia (7.72))
encore quelqu'un pour dire la meme chose mais en plus long ? [bigsmile]
pascalolivier
 Posté le 11/08/2005 à 18:46 
Petit astucien
bonjour, Là je suis obligé de faire la maj du pilote de ma carte graphique. 6 plantages aujourd'hui! J'ai été télécharfé mon pilote sur le site du constructeur, support/hp.com Voilà je mets le lien où j'ai téléchargé mon pilote: [url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=365437&os=228#[/url] J'ai le fichier SP26454.exe de 25.63mo La ligne: mise à jour du pilote graphique ATI 6.14.10.6490 Ma carte graphique est une radeon 9200, mon système d'exploitation est xp sp1. Ce qui me fais bizarre: -la mise à jour du pilote graphique, c'est un logiciel à installer, avec une licence à accepter?[confus] -il y a de marquer "driver:audio" alors que c'est pour ma carte graphique?[confus] -et 3ème "langage:english" alors que mon système est en français?[confus] Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Salut, Pascal
pascalolivier
 Posté le 12/08/2005 à 20:11 
Petit astucien
bonjour, Pas de réponse! Je suis vraiment dans la mouscaille[pleurer][pleurer], aujourd'hui mon pc à planter 4 fois.[pleurer] Il se fige et je suis obligé de le redémarrer. Comment je fais j'installe le logiciel et puis c'est tout? Le pc va comprendre tout seul. Là j'ai pas compris au niveau de la mise à jour du pilote de la carte graphique, si j'installe ce logiciel, le pc va t'il comprendre directement et remplacer les anciens pilotes automatiquement???[idee][idee] Où il va rien comprendre, et il va se retrouver avec 2 pilotes pour la carte graphique??[confus] Salut, Pascal
euskal-herri
 Posté le 12/08/2005 à 20:27 
  Astucien

salut est ce que tu as regarder dans le gestionnaire de peripherique si c vraiment ça ??? c'est peut etre la ram??? sinon pour installer les drivers tu desinstalle la version precedente
Elpenor
 Posté le 12/08/2005 à 22:31 
Astucien
Message original par pascalolivier
Bonjour, suite à un problème d'instabilité de mon pilote de ma carte graphique, je dois faire la mise à jour du pilote. J'ai trouvé le pilote. C'est bizarre, en fait j'ai télécharger un logiciel, en .exe, et il faut que je clique dessus pour faire la mise à jour. J'ai regardé un petit peu, j'ai trouvé un truc bizarre, il y a de marquer "driver audio"[idee][idee] alors que c'est pour ma carte graphique? et puis il y a "language: english", alors que mon systèmes est en français?[idee] Mais j'ai un peu peur de foirer le pc.[bombe] Si cela se passe mal, est-ce que je peux revenir avec mon ancien pilote?[idee] Et comment on fait?[idee] Salut, Pascal
N'importe quel Catalyst fera l'affaire.....
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
59,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 + 6 cartes à personnaliser + 20 papiers photos à 59,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée de 20 papiers photos et de 6 cartes à personnaliser avec des stickers à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 99 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour pilote carte graphique NVIDIA
carte graphique, mise à jour pilote
Mise à jour pilote carte graphique
mise a jour pilote carte graphique
mise à jour pilote carte graphique
Mise à jour carte graphique
Pb carte graphique après mise à jour
mise a jour carte graphique
cherche mise à jour carte graphique
problème de mise à jour de carte graphique
Plus de sujets relatifs à mise à jour pilote carte graphique, et retour?
 > Tous les forums > Forum Windows XP