| ||||||||
Astucien | Bonjour, je voudrai mettre à jour le pilote de ma carte graphique. Dans « gestion de l’ordinateur / gestion périphérique / carte graphique », il m’est indiqué : NVIDIA GeForce2 Integrated GPU et dans “Pilote”: - Date 28/07/2003 - version 4.5.2.3 si je fais « mettre à jour le pilote », je suis dirigé sur le site « Windows update » et il m’est répondu : « l’assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel pour votre périphérique que celui qui est installé » Dois-je en conclure qu’il n’existe pas de version de pilote plus récente depuis 2003 ? Je suis également allé sur le site « NVIDIA GeForce », mais je ne trouve aucun pilote correspondant à ma carte graphique (NVIDIA GeForce2 Integrated GPU). Pouvez-vous m’aider ? Je suis sous Windows XP SP2 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour chercher le denier pilote pour ta carte graphique NVIDIA, je te conseille la méthode automatique. PS : Java est nécessaire pour la détection automatique, tu peux le télécharger sur le site officiel. | |||||||
Astucien | InformatiWeb a écrit :
Mais franchement, être obligé de télécharger cet énorme machin (java -oracle?) uniquement pour avoir la détection automatique de ma carte graphique, c’est très lourd. Alors qu’il suffirait que je rentre sa référence puisque je la connais. Et surtout, pendant ce chargement, tous ces « accessoires » proposés par défaut, ça pu !… | |||||||
Petit astucien ![]() | si tu connais la référence c'est bon mais les personnes ne savent pas toujours quel modèle ils ont et donc la détection automatique leur permet de ne pas se tromper de Driver (pilote)
| |||||||
Petit astucien ![]() | mm91 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | mm91 a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour freyming En passant... Plutôt que répondre avec citation (icone | |||||||
Astucien | Merci freyming pour ton lien, Mais c’est bien ce lien que j’ai utilisé (lien aussi déjà donné par informatiWeb). Sur ce site il y a deux option pour mettre à jour son pilote : - choisir la série de sa carte graphique : la mienne n’y est pas dans le choix proposé - trouver automatiquement le pilote pour sa carte : ça a marché chez moi et j'ai pu mettre à jour mon pilote (*), mais comme je l’ai dit, il faut obligatoirement télécharger avant un lourd programme avec plein d’accessoires par défaut. (*) c'est pour celà que j'ai noté ma question comme "résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|