| ||||||||
Petit astucien | bonjour
quand je consulte un site par exemple vente privee l ordi me signale une erreur des pilotes de la carte graphique j ai une carte graphique mobility hd 5470 radeon j ai telecharge le dowload du bas sur ce site est ce bon ? et je ne comprends pas ce qu il y a marque dans "important" http://support.amd.com/fr-fr/download/mobile?os=Windows%207%20-%2064
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour prend la 14.9 évite les versions BETA elles ne sont toujours bien finalisées a+ | |||||||
Petit astucien | ok merci
il faut que je desinstalle quelque chose ? il me semble que je ne l ai jamais mis a jour | |||||||
Grand Maître astucien | re essai comme ça fais la mise a jour par dessus a+ | |||||||
Petit astucien | Hello gros soucis j ai installe la version qui n est pas beta ca a planté et redemarrer je ne distingue presque plus rien sur mon ecran meme pas a lire j ai reussi a redemarrer en mode sans zchec que dois je faire ?
merci | |||||||
Petit astucien | Hello gros soucis j ai installe la version qui n est pas beta ca a planté et redemarrer je ne distingue presque plus rien sur mon ecran meme pas a lire j ai reussi a redemarrer en mode sans zchec que dois je faire ?
merci | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour en mode sans echec désinstalle les pilotes donne un coup de ccleaner et réinstalle les dernier pilote 14.9 donne la ref de la carte mère ou si pc de marque ...donne le modèle exacte a+
| |||||||
Petit astucien |
Yep j ai fais ca oui ! Nikel Ma carte n est pas a jour mais bon ...
| |||||||
Petit astucien |
Yep j ai fais ca oui ! Nikel Ma carte n est pas a jour mais bon ...
| |||||||
Grand Maître astucien | re pas a jour !!c'est pas bien grave si ça fonctionne ne touche plus a rien pour le moment a+ | |||||||
Petit astucien | la ca deconne j ai desinstaller flash player et mozilla et reinstaller le tout car je ne pouvait plus rien lire et le plugin plante ca ne le faisait pas hier... | |||||||
Petit astucien | autre indice mon player ne veux pas lire mes films .... donc ca viens des parametres graphiques ... | |||||||
Petit astucien | désactiver l'accélération matérielle est la solution :) | |||||||
Petit astucien | no c est pas la solution ! obligé de restauré le systeme ! on dis merci qui ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|