| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pensez-vous qu'il faille faire une mise à jour du pilote de mon écran neuf LG w1946s fabriqué en novembre 2010? La notice semble le préconiser. Mon image n'est pas nette malgré les réglages effectués mais c'est vrai qu'il ne coûte que 99 euros: puis-je quand même l'améliorer?( changer la carte graphique...?). | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour c'est quoi comme machine ,là tu ne donne que les ref de l'ecran! peut ètre n'est'l pas al bone résolution ,regarde dans proprités d'affichage! normalement met en plug and play et ça doit marcher ! a+ Modifié par boubou38 le 16/02/2011 16:46 | |||||||
Petit astucien | XP PRO, AMD Sempron 2800+,512Mo RAM, plug and play sur Radeon 900 series, résolution 1024x768 | |||||||
Astucien ![]() | Résolution pas bonne http://www.lg.com/fr/produits-informatiques/moniteurs/16-9e/LG-W1946S.jsp | |||||||
Petit astucien | OK j'ai rectifié. Merci. L'image est mieux mais pas extra. Et le pilote dans tout ca? | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu as une connection dvi sur cet écran il me semble !tu es connecté avec ou en vga? a+ | |||||||
![]() ![]() | Message original par zari as toujours été comme ca depuis le début ?? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai simplement une prise VGA. Oui ça toujours été comme ça. L'image est bonne quand je regarde la télé sur ADSLTV, quand je vais sur Dayly motion, quand je regarde des dvd, mais elle est moins bonne quand je regarde des matches de ping pong en streaming, quand je lis et j'écris des textes. | |||||||
![]() ![]() | zari a écrit : va dans affichage est choisi police affichage clear type | |||||||
Petit astucien | Merci, c'est mieux. Est-ce que vous ne trouvez pas quand même que les images des écrans à tube cathodique sont meilleures que celles des écrans lcd ? | |||||||
![]() ![]() | zari a écrit : est ce que ton écran lcd est utilisé a sa résolution native qui est de 1360 x 768 Modifié par montréalPQ le 21/02/2011 23:33 | |||||||
Petit astucien | Oui il l'est. | |||||||
Astucienne | zari a écrit : Un bon cathodique est mieux qu'un lcd quelconque, c'est certain MAIS c'est lourd et encombrant, le format est limité (17 ou 19 pouces max) et en 4/3, ce qui limite si on regarde des vidéos actuelles, et surtout, on n'en trouve plus... comme pour les télés... | |||||||
Petit astucien | Eh oui. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|