| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai mis une nouvelle carte graphique sur mon pc HP. Tout a bien été pendant 3 jours Après j'ai eu un écran bleu qui parlait de mise à jour et de pci.sys et j'ai du fermer le pc par la tour. Le lendemain le pc se bloquait au démarrage ! J'ai étévoir sur le site ASUS et après un diagnostic on me dit que mes pilotes wndows sont obsolètes et qu'il faut mettre à jour. Faut-il toujours payer pour avoir les mises à jour des pilotes ???? Que faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
scanne ton ordi : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 télécharge et installe les pilotes proposés | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci pour le conseil, mais ce n'est pas évident pour moi de savoir ce que je dois installer. Plusieurs mises à jour à télécharger se sont affichées et comme je n'y connais pas grand chose j'ai tout télécharger. J'ai installé déjà une mise à jour, tout bien fonctionné. j'ai commencé une nouvelle (intel(R)chipset device software) mais là après plusieurs versions installées la dernière est en route depuis plus de 5h !!! et je ne sais pas fermer la fenêtre d'installation ! Est-ce normal que ça dure autant de temps ??? | |||||||
![]() ![]() | dannytor a écrit : non ce n'est pas normal........... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok il me semblait bien... Je viens d'éteindre et je vais repasser tout en revue pour essayer d'installer ce qui reste. Ca commence à me gonfler ! | |||||||
![]() ![]() | il faut décocher les drivers béta | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Eh bien voila, mon pc s'est planté ! J'ai fait les mises à jour des pilotes obsolètes, enfin celles que j'ai trouvées et puis j'ai eu un grand bruit de soufflerie, très fort et mon écran est devenu noir avec une inscription : ERROR / cpu fAN has failed. PC will automaticallypower down in a few seconds Service PC immediately to provent damage to CPU Et maintenant plus moyen de l'allumer..... Ca veut dire quoi tout çà ??? J'ai perdu toutes mes données et le pc est fichu ??? Aidez-moi svp ! | |||||||
![]() ![]() | la première chose à faire est d'ouvrir le boitier ensuite dépoussièrer le ventirad | |||||||
Petite astucienne ![]() | Il a déjà été dépoussiéré il y a même pas une semaine puisque j'avais mis une nouvelle carte graphique | |||||||
![]() ![]() | fais un clear cmos: http://www.sosordi.net/Article/36-7-reinitialiser-bios-clear-cmos | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est une ancienne carte mère, j'ai enlevé la pile et j'attends une vingtaine de minutes ....... Je croise les doigts ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le pc s'est rallumé tout seul et ça fonctionne, mais je n'ai plus certains sites sécurisés..... Je ne sais pas encore si en l'éteignant il va se remettre, pour l'instant je dois le laisser allumé. Je vous tiendrai au crant de la suite..... Merci en tout cas pour le truc de la pile de la carte mère. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|