| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Depuis quelques jour des messages d'erreur tels que la suivante J'ai pensé résoudre le problème en mettant à jour le pilote de la carte video ATI RADEON X4670 HD... mais où aller à coup sûr télécharger le driver adapté et avant de l'installer faut-il préalablement désinstaller celui à présent utilisé ? Merci à qui pourrait m'apporter ces réponses.. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonjour, essaye www.touslesdrivers.com onglet mes drivers. il faudra au prealable accepter d'installer l'active x qui permettra a "ma config" d'etudier ta propre configuration et de te proposer les drivers necessaires, ou mise a jour pour accepter l'active x, regarde bien sous ta barre de navigation, une nouvelle barre d'information va aparaitre, et la tu devras repondre telecharger le fichier..parfois la page de telechargement apparait en plein milieu de ta page, et tu devras alors installer la version pour xp si ca ne marche pas, il faudra aller sur le site du constructeur de ta carte mere. par contre je vois dans ta config que tu es encore sous sp2, si c'est toujours le cas, passe si tu peux en sp3 , ce qui , a la suite des mises a jour suivantes de windows, pourra resoudre le pb tout seul..tu benificierais en plus de internet explorer 8; mais ta carte video est peut-etre un peu juste ; dans ce cas il est toujours possible d'acheter une petite carte graphique en pci, en 512mo minimum, qui remplacera la carte integree a la carte mere,ou celle deja installee qui n'a que 64.. pour la memoire, pas cher non plus de rajouter une barette..pour obtenir un peu plus que 1go mais c'est moins urgent, bon a savoir au passage: cote carte audio je vois creative, attention avec cette carte ,pas de stereo mix (ce que vous entendez) sans etre oblige de passe par aubigny, c'est creative qui est en cause, pas l'ordi. | |||||||
Nouvel astucien | te casse pas la tête tlch driver genius free, scan ton ordi et te diras ce qui est obsoléte passe a la version PRO et il se charge de tout | |||||||
Astucienne | www.touslesdirivers.com aussi est gratuit.. l'inconvenient, c'est qu'il donne les pilotes plus recents, mais quand y'a pas de pilote du tout installe ( peripherique pas reconnu) il ne donne rien , d'ou l'avantage de maconfig.com, en parallele, qui donnera le nom de la carte mere, ou il pourra aller chercher ce qui lui manque sur le site du constructeur de la dite carte mere, il aura deux sources d'information en meme temps. Modifié par nadellen le 31/05/2011 09:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|