> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise à jour pilotes carte mère - RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nastev
  Posté le 06/06/2004 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte mère (vidéo intégrée) le rapport AIDA m'a donné ces infos : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère 05/27/2002-nVidiaCRUSH11-6A61AM49C-00 Nom de la carte mère MSI MS-6367N2 Mais je ne sais pas où récupérer le pilote... vous avez un conseil ? merci.

Modifié par nastev le 08/06/2004 01:21
Publicité
syclem 2
 Posté le 06/06/2004 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Que l' on me corrige si je me trompe, mais il n' y a pas de pilote pour une CM, par contre tu peux mettre un bios plus recent mais c' est surtout si tu changes ton CPU ou autre changement majeur dans ta carte que l' on fait cette opÚration sinon þa ne vaut pas le coup, surtout vu le risque.
nastev
 Posté le 06/06/2004 à 23:47 
Petit astucien
syclem 2 a Úcrit :
Que l' on me corrige si je me trompe, mais il n' y a pas de pilote pour une CM, par contre tu peux mettre un bios plus recent mais c' est surtout si tu changes ton CPU ou autre changement majeur dans ta carte que l' on fait cette opÚration sinon þa ne vaut pas le coup, surtout vu le risque.
Bein le souci c'est que l'audio et la vidÚo sont intÚgrÚs et XP me les affiche en erreur. je viens de corriger le pb pour la vidÚo mais l'audio reste en erreur...pilote pas Ó jour et en effet l'audio ne fonctionne pas. :( Pour la MAJ du bios, en effet AIDA me le conseille mais on m'avait dÚconseillÚ de le faire car trop risquÚ

Modifié par nastev le 06/06/2004 23:48
MaxiMop
 Posté le 07/06/2004 à 12:44 
Petit astucien
t'as dÚja essayÚ ca : [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5079[/url] ?
fracka-c
 Posté le 07/06/2004 à 22:43 
Petit astucien
tÚlÚcharge MSI live update. il cherche les MAJ tout seul et les installet tout seul. que demander de plus???
nastev
 Posté le 08/06/2004 à 01:21 
Petit astucien
MaxiMop a Úcrit :
t'as dÚja essayÚ ca : [url]http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5079[/url] ?
þa a marchÚ...miracle... MERCI... :)
moustic66
 Posté le 08/06/2004 à 06:57 
Petit astucien
fracka-c a Úcrit :
tÚlÚcharge MSI live update. il cherche les MAJ tout seul et les installet tout seul. que demander de plus???
Bonjour fracka-c, ou pourais-je trouver cette merveille, je le cherche mais pas moyen de mettre la main dessus! Merci.
MaxiMop
 Posté le 08/06/2004 à 08:52 
Petit astucien
salut, il suffit d'aller sur le site de msi [langue] (www.msi.com.tw) le lien pour la pages des programmes [url]http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18&type_dl=4[/url]
fracka-c
 Posté le 08/06/2004 à 09:46 
Petit astucien
merci d'avoir repondu + vite que moi maximop. moustic66 j'espere que msi live update va t'aider a resoudre ton probleme. tiens nous au courant
moustic66
 Posté le 08/06/2004 à 17:58 
Petit astucien
fracka-c a Úcrit :
merci d'avoir repondu + vite que moi maximop. moustic66 j'espere que msi live update va t'aider a resoudre ton probleme. tiens nous au courant
Bonjour messieur, Pas vraiment de soucis particulier en vue, mais en vous lisant je me suis dis que cette petite merveille pourrait un jour me rendre service. En lisant une reponse de jpf91 disant Ó une personne que de mettre Ó jour les pilotes sans avoir vraiment de problÞme allait plus crÚer des problemes que dans amÚliorer...(du coup þa me refroidi!!!) Mais je vais le prendre quand mÛme et vous remercie de m'avoir envoyÚ le lien!
nastev
 Posté le 08/06/2004 à 20:35 
Petit astucien
MaxiMop a Úcrit :
salut, il suffit d'aller sur le site de msi [langue] (www.msi.com.tw) le lien pour la pages des programmes [url]http://www.msi-computer.fr/index.php?id=18&type_dl=4[/url]
Et au fait, ce genre d'outil existe pour d'autres cartes, type VIA ?
fracka-c
 Posté le 08/06/2004 à 21:26 
Petit astucien
il est clair que flasher son bios n'a pas d'intÚret sauf si il y a vraiment 1 probleme sur la becane car c'est assez risquÚ... par exemple si tu flash et que t'as pas de cul (mais vraiment pas [maltete]) que t'as une panne de courant ben adieu la carte mere (peut etre pas adieu mais difficilemant recupÚrable). tout ca pour dire que flasher un bios ou 1 firmware ne se fait qu'en cas de probleme pas pour dire que t'as la nouvelle version du bios. a bon entendeur!!!
doc109
 Posté le 08/06/2004 à 22:07 
Petit astucien
fracka-c a Úcrit :
il est clair que flasher son bios n'a pas d'intÚret sauf si il y a vraiment 1 probleme sur la becane car c'est assez risquÚ... par exemple si tu flash et que t'as pas de cul (mais vraiment pas [maltete]) que t'as une panne de courant ben adieu la carte mere (peut etre pas adieu mais difficilemant recupÚrable). tout ca pour dire que flasher un bios ou 1 firmware ne se fait qu'en cas de probleme pas pour dire que t'as la nouvelle version du bios. a bon entendeur!!!
c'est faux !!!! flasher un bios n'est pas du tt risquÚ. GÚnÚralement les constructeurs expliquent ca tres bien sur leur site. MSI a un utilitaire qui fait cela Ó ta place et de facon tres trs efficace. Pour avoir flashÚ qq. mobos, je n'ai jms rencontrÚ de pb. et svt il y a tjs une mÚthode pour retomber sur ses pattes . fait le c'est un bon exercice. bye xavier
MaxiMop
 Posté le 09/06/2004 à 08:11 
Petit astucien
nastev a Úcrit : Et au fait, ce genre d'outil existe pour d'autres cartes, type VIA ?
Pour des cartes mÞre de marque VIA ou comportant un chipset VIA ? Si c'est pour la deuxieme solution ca dÚpend du fabricant de cartes... ex : asus update [url]http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=Tools [/url] Si c'est pour la premiere je n'ai pas trouvÚ...

Modifié par MaxiMop le 09/06/2004 08:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Machine à étiqueter NIIMBOT D110 thermique sans fil à 12,70 €
12,70 € 35,99 € -65%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 9 7950X3D à 545,99 €
545,99 € 599 € -9%
@Amazon
SSD externe portable USB 3.1 Crucial X9 4 To (1050 Mo/s) à 223,99 €
223,99 € 289,99 € -23%
@Amazon
Carte graphique Asus Dual GeForce RTX 4060 EVO OC 8 Go à 254,99 €
254,99 € 315 € -19%
@Amazon
Ardoise magique Télécran Original Joustra à 14,18 €
14,18 € 24,99 € -43%
@Amazon
Four à pizza Ariete 919 (pierre réfractaire 32 cm, 1200W, 400 degrés) à 69,99 €
69,99 € 92 € -24%
@Amazon

Sujets relatifs
Mise à jour firmware + pilotes carte mère Asus
info mise a jour des pilotes nvidia carte video
Mise à jour de la carte mère leonite2 6.00 ?
Gros souci après mise à jour de carte mère (XP)?
Mise a jour, pour une carte mère QDI ???
A partir d'où mettre à jour pilotes de carte mère?
Mise à jour carte mere
mise a jour de ma carte mere chaintech
mise à jour carte mère
Mise à jour carte mère
Plus de sujets relatifs à mise à jour pilotes carte mère - RESOLU
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis