| ||||||||
Petit astucien | Bonjours a tous,
J'ai procédé a la mise a jour des pilotes NVIDIA pour WinME mais ce dernier n’autorise plus la mise a jour de pilotes non certifiés par Microsoft. Comme j’avais pris soins d’effectuer un point de sauvegarde, j’en suis revenu a mon point de départ. La question est donc, que puis-je faire pour obtenir des pilotes certifiés par Microsoft . D’avance merci pour toutes vos réponses.
Orion27.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
C'est Útonant, jai fait cette mise Ó jour pour Me et XP y'a envitron 2 mois.
Moi j'ai ÚtÚ lÓ : [url]http://www.nvidia.fr/page/drivers.html[/url]
Dans la premiÞre case j'ai selectionner pilotes graphiques dans la 2eme GeForce et sans la troisiÞme win 95/98/Me
Ensuite j'ai installer dans C:\Nvidia. Et þa m'a permis de pouvoir jouer Ó Medal of honor, entre autres.
Donc ce n'est pas, Ó proprement parlÚ, une mise Ó jour, puisque c'est un mini programe qui gÞre la carte automatiquement, en lui fournissant automatiquemment le pilote qui lui est nÚcessaire. Modifié par Henri91 le 02/03/2005 14:21 | |||||||
Petit astucien | Salut Henri91,
Oui, comme tu dis c'est Útonnant, j'en fut le premier surpris. Bref je vais essayer ton lien a nouveau, et nous verrons, je te tiendrais au courant.
En tout cas merci et a +
Orion27. | |||||||
Astucien | Attention, il y a des incompatibilitÚs avec certaines versions de DirectX.
Bon aprÞs-midi. | |||||||
Petit astucien | Salut Jac,
ma version de DirectX est la 9.0c (4.09.0000.0904), serait elle incompatible, et avec quoi ? merci pour ta rÚponse.
a+
Orion27. | |||||||
Petit astucien | Salut ORION27
Ma carte VidÚo est une GForce FX 5200.
J'ai dÚjÓ eu ce problÞme. J'ai fait plusieurs "testings" de pilotes NVidia et Direct X. Je suis en Win98 SE.
J'ai fait la mise Ó jour du pilote et avec DirectX 9,0C, þa plantait sans arrÛt. Je suis donc revenu Ó DirctX 9.0B et depuis, je n'ai rencontrÚ aucun logiciel qui ne fonctionnait pas. Je crois que DirectX 9.0C n'est pas tout Ó fait au point.
Pour ton pilote, sous Me, il existe: Forceware_53.04_WHQL_98Me.exe sur Forceware.com (je crois). | |||||||
Petit astucien | Salut weaver,
Merci pour ton message,cela me rassure parce que j'ai recommencer l'extration du pilote sur NVIDIA, comme je l'avais dÚjÓ fait, de ce c¶tÚ lÓ, je ne pense pas avoir d'erreur. J'ai recommencÚ la mise a jour, et j'ai eu droit au mÛme refus. Jac m'as signalÚ qu'il y aurait des incompatibilitÚes et ton message va dans le mÛme sens que celui de Jac. A prÚsent je vais Ússayer de faire ce que tu prÚconise, cela me semble tout a fait possible que la version que je possÞde ne soit pas au point.
Merci pour l'info, je vous tiendrais au courant dÞs que ce sera fait.
a+
Orion27.
| |||||||
Astucien | Bonjour,
A l'Úpoque j'ai reussi Ó rÚsoudre le problÞme en installant un pilote antÚrieur de la carte graphique (4.13 du 18/11/2002)au lieu du dernier(6.3.4) et en gardant directX 9.0 c.Ma carte est une NVidia Gforce 2 MX/400X.
Bon courage. | |||||||
Astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|