| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour faire suite à l'affaire du certificat SSL frauduleux, les navigateurs Google Chrome et Firefox bénéficient d'une mise à jour.Microsoft publie un avis de sécurité.Suite: Non précisé dans le billet, Thunderbird bénéficie également d'une mise à jour. Modifié par DARKHORSE le 31/08/2011 10:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
merci pour l'info,mise à jour effectuée | |||||||
![]() | Bonjour Et merci. Latest Firefox: http://firefox.com Et aussi Firefox 3.6.21: http://www.mozilla.com/firefox/all-older.html Même si:" Firefox 6.0.1 and Firefox 3.6.21 are now available as free downloads for Windows, Mac, and Linux. As always, we recommend that users keep up to date with the latest stability and support versions of Firefox, and encourage all our users to upgrade to the very latest version. If you already have Firefox, you will receive an automated update notification within 24 to 48 hours. Note: All Firefox 3.6 users are strongly encouraged to upgrade to the latest Firefox" Bonne journée.
Modifié par tarek13 le 31/08/2011 10:15 | |||||||
Nouvel astucien |
Merci pour l'info, maj faite. @+ | |||||||
Nouvel astucien |
(je n'ai pas regardé sur le forum si c'était déjà annoncé... au cas ou mes excuses pour le doublon) @+ | |||||||
Astucien ![]() | Pour Thunderbird je vais d'ailleurs modifier le titre et mon premier message. Modifié par DARKHORSE le 31/08/2011 10:48 | |||||||
Astucien ![]() | Vu les désagréments causés par la nouvelle politique de Mozilla, outre la version 3.6.21 de Firefox, la version 3.1.13 de Thinderbird mérite d'être soulignée. Idem pour Seamonkey 2.3.2 (bug @+ | |||||||
Nouvel astucien |
Vu la rapidité d'évolution des versions FF et Thunderbird... je ne sais pas si c'est "raisonnable" de rester avec des versions 3.... d'autant que les maj de sécurités ne seront vraisemblablement plus assurées... Il y a le problème pour certaines extensions... mais celles qui n'auront pas été adaptées aux nouvelles versions risquent (aussi) de devenir obsolètes... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|