× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 mise à jour pour le lecteur Windows media 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goyo
  Posté le 19/07/2006 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous, J’ai toujours le même problème, chaque fois que je télécharge « la mise à jour de sécurité pour le lecteur Windows media 10 pour Windows XP » je suis obliger de réinstallé le lecteur. Que dois-je faire pour télécharger les mises à jour sans réinstaller à chaque fois le lecteur ? Merci Grégoire
Publicité
ted the Ors
 Posté le 19/07/2006 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Fais la mise à jour une bonne fois pour toute! Puis nettoie ta base de registre eventuellement avec Ccleaner ou Regseeker! Au pire desactive les mises à jour automatiques! @+ ted
goyo
 Posté le 22/07/2006 à 12:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjours Ted J’ai déjà nettoyé la base de registre avec XP Tuner mais la mise à jour me désinstalle toujours Media Payer 10. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur windows média pour win8
Mise à jour lecteur média player
mise a niveau lecteur windows Media 10
Lecteur Windows Media ne répond plus
lecteur windows media
Lecteur Windows Media non vu par player DLNA PAD
Lecteur Windows Média.
lecteur windows media.
Lecteur de salon mise a jour
Réinstallation du lecteur Windows Media