> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise à jour pour lecteur divx ?
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
kar02
  Posté le 02/09/2004 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
slut, j'ai acheté le lecteur divx siltex dv967 sur cdiscount.fr mais je n'ai qu'un film divx sur deux qui passe ! j'ai fait une maj sur le site atacom mais cela ne fonctionne pas encore correctement. par ex pour un film ou il ne lisait que le son et pas l'image après la maj chez atacom, il lit l'image mais plus le son ??? je suis un peu perdue je ne suis pas sure d'avoir téléchargée le bon programme de maj. merci de m'aider karine
Publicité
marc haas
 Posté le 02/09/2004 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut
Message original par kar02
slut, j'ai acheté le lecteur divx siltex dv967 sur cdiscount.fr mais je n'ai qu'un film divx sur deux qui passe ! j'ai fait une maj sur le site atacom mais cela ne fonctionne pas encore correctement. par ex pour un film ou il ne lisait que le son et pas l'image après la maj chez atacom, il lit l'image mais plus le son ??? je suis un peu perdue je ne suis pas sure d'avoir téléchargée le bon programme de maj. merci de m'aider karine
normalement, si sur une page il y à plusieur mises à jour, tu prend la derniere pour ton problème, attend la prochaine mise à jour ou réencode ton film
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 11:37 
Petite astucienne
merci marc mais je ne suis meme pas sure si j'ai pris le bon site pour la mise à jour. je pense qu'il doit y avoir des internautes sur ce forum qui ont ce lecteur divx, en espérant qu'ils liront mon message. que veut dire réencoder ? karine
fcaillot24
 Posté le 02/09/2004 à 12:21 
Petit astucien

Salut la mise a jour est sur atacom [url]http://www.atacom.fr/download.php[/url]
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 12:23 
Petite astucienne
ok je vais voir je te tiens au courant merci karine
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 12:54 
Petite astucienne
j'ai effectué la maj mais je n'arrive pas à faire l'étape n°10. atacom stipule de ne rien toucher et que la platine va redémarrer automatiquement c'est ce qu'elle fait mais elle me met : "disque vide", forcément puiqu'il nous dise d'enlever le cd. et ensuite il faut appuyer sur SETUP pour entrer dans le setup et sélectionner DEFAULT puis appuyez sur le bouton SELECT. mais je ne vois aucune de ces commandes sur ma télécommande ! karine
zeuhl34
 Posté le 02/09/2004 à 12:59 
Astucien

salut,regardes avec cette méthode http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=27949
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 13:43 
Petite astucienne
zeuhl34, je suis allée sur le site, la mise à jour a fonctionné cette fois ci. mais meme en ayant regravé mon film divx, il ne lit que l'image mais pas le son ! avant la mise à jour il lisait le son mais pas l'image, pourquoi ? je ne comprends pas peut être faut il changer la configuration audio ? je n'y connais rien. une dernière chose : quand je lis le divx sur le pc, il y a le son et l'image... karine
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 13:54 
Petite astucienne
sinon que veut dire réencoder et comment fait on ? merci karine
Publicité
adams.familly
 Posté le 02/09/2004 à 14:03 
Astucien
Salut. un film au format avi est, en général, un DVD qui a été retravaillé (grâce à un algorithme mathématique) pour qu'il prenne moins de place. Pour cela, on utilise des codecs. ces mêmes codecs sont nécessaires pour pouvoir lire ces films sur pc. Malheureusement, il y a des dizaines de codecs différents, et encore plus de maniéres différentes de les utiliser. pour les platines salon, elles ont une puce electronique qui leur permet de lire un certains nombres de formats différents, mais si le film a mal été encodé, ou avec un codec audio ou vidéo que ta platine ne supporte pas, elle ne porras pas lire ce film... peut être un lien qui porra t'aider: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=99614
kar02
 Posté le 02/09/2004 à 14:13 
Petite astucienne
merci adams, mais je suis novice en informatique et je cherche un logiciel de reencodage facile à comprendre et à utiliser. peux tu me conseiller un logiciel et un tuto pour bien comprendre. merci karine
adams.familly
 Posté le 02/09/2004 à 14:55 
Astucien
malheureusement, il y a des logiciels trés facile d'emploi pour encoder un DVD en divx ( est ce eux qui donnent des divx mal encodés?), mais pour réencoder un film qui est déjà au format divx, c'est beaucoup moins facile. lis le lien que je t'ai donné et clic ensuite sur le lien qui est à la fin, ça t'ouvrira encore une autre page qui parle de plusieurs méthode...
patrick62114
 Posté le 02/09/2004 à 18:03 
Petit astucien
bonjour a tous moi j ai le meme probleme ke toi enfin pas trop comme toi moi ce ke je ne ce pas ce koi un maj et ou telecharger une mise a jour et a koi ca resemble le dessin ou autre sa serais cool ke kelle kin me donne des conseil merci d avance a tous
adams.familly
 Posté le 02/09/2004 à 18:07 
Astucien
ce serait bien qu'on comprenne ce que tu dis...
patrick62114
 Posté le 02/09/2004 à 18:12 
Petit astucien
bonjour a toi oui je dit ke mon probleme et ke je ne ce pas ou allez chercher les codec et la mise a jour pour mon lecteur divx et a koi ressemble la mise a jour ci se un dessin ou un ecrie escuse moi pour les fote
adams.familly
 Posté le 02/09/2004 à 18:17 
Astucien
pas de problêmes pour les fautes, ce qu'on aime pas trop sur ce sîte, c'est l'écriture sms... Là je n'ai pas le temps, mais je verrai demain si je peux t'aider...
patrick62114
 Posté le 02/09/2004 à 18:21 
Petit astucien
a ben te simpas vue que je suis un peut perdu dans ce truc la moi suis pas un pro pour ca je te dit encors merci j espere que tu comprent ce que je veut dit enfin encors merci pour tous et pour ton aide
Publicité
marc haas
 Posté le 02/09/2004 à 20:11 
Astucien

salut
patrick62114 a écrit :
bonjour a toi oui je dit ke mon probleme et ke je ne ce pas ou allez chercher les codec et la mise a jour pour mon lecteur divx et a koi ressemble la mise a jour ci se un dessin ou un ecrie escuse moi pour les fote
donne nous la marque et le type de ton lecteur pour que l'on puisse t'aider et parle pas en sms merci
patrick62114
 Posté le 02/09/2004 à 20:36 
Petit astucien
ben bien le bonjour a toi et merci pour ton aide mon lecteur dvd et la philips dvp 630
adams.familly
 Posté le 02/09/2004 à 22:37 
Astucien
tu peux télécharger le le guide de mise à jour du firmware, en français, ici : http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_00/dvp630_00_fur_fra.pdf il faut le logiciel acrobat reader, pour povoir le lire: http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html et, enfin, tu peux télecharger le noveau firmware ici (bien lire le mode d'emploi du 1ér lien que je te donne...) http://www.p4c.philips.com/files/d/dvp630_00/dvp630_00_fus_fra.zip
patrick62114
 Posté le 03/09/2004 à 09:49 
Petit astucien
merci pour ton aide mais g mi ce ke tu ma donner est mon lecteur marque erase ce koi ca et apres je lais debrancher du courant et rebrancher la la veilleuse rouge marche mais des que je veut l allumer rien ne va que faire merci pour ce que tu fait pour moi adams familly
kar02
 Posté le 03/09/2004 à 09:53 
Petite astucienne
slut, je suis allée voir le lien et à priori virtual dub est très bien. ou puis je télécharger le logiciel ? et en quoi dois je réencoder mon divx ? aie aie aie je sens que cela va être compliqué pour moi. merci de m'aider karine
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 10:02 
Astucien
Kar02, tu peux telecharger virtualdub en cliquant [url="http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.5.10.zip?download"]ici[/url] un tutorial pour virtualdub, [url="http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm"]ici[/url]
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 10:08 
Astucien
patrick62114 a écrit :
merci pour ton aide mais g mi ce ke tu ma donner est mon lecteur marque erase ce koi ca et apres je lais debrancher du courant et rebrancher la la veilleuse rouge marche mais des que je veut l allumer rien ne va que faire merci pour ce que tu fait pour moi adams familly
Je n'en sais pas plus que ce qui est marqué sur le guide du premier lien que je t'ai donné. Es tu sûr d'avoir suivi les instructions pour la gravure (paragraphe 3 du guide) ? Si oui, recommence la mise à jour (paragraphe 4)
adams.familly
 Posté le 03/09/2004 à 10:10 
Astucien
Kar02, tu peux trouver virtualdub en français, [url="http://www.tutoriel.org/dvd/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=26&lid=183"]ici[/url]
kar02
 Posté le 03/09/2004 à 10:21 
Petite astucienne
ok adams, je vais voir pour le logiciel et te tiens au courant par contre en quoi dois je réencoder mon film ? y a t il des qualités différentes pour les formats ? je n'y connais rien. merci karine
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
239,27 €Processeur AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs/16 threads) à 239,27 € livré
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon Espagne propose le processeur AMD Ryzen 7 3700X à 233,60 €. Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 239,27 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.6 GHz (4.4 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour pour lecteur divx de salon.
Mise à jour de Clé AACS pour lecteur Blu-Ray
Je cherche un soft pour mise à jour des driver
Montage d'un 2eme disque dur pour mise à jour.
Clavier USB non reconnu pour mise à jour du BIOS
avis pour mise a jour carte graphique
pour info mise a jour carte video nvidia
pour info mise a jour des pilotes nvidia
Aide pour mise à jour du Bios
mise a jour du bios pour faire reconnaitre un dual
Plus de sujets relatifs à mise à jour pour lecteur divx ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis